Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    problème avec ma liste de contacts

    avatar
    lolo5914
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/10/2009

    problème avec ma liste de contacts Empty problème avec ma liste de contacts

    Message par lolo5914 Ven 16 Oct 2009 - 10:05

    J'ai un petit souci, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais quand je veux voir mes contacts, il n'y en a plus qu'un seul qui apparait et impossible de trouver la liste complète.

    Pourtant, quand je veux passer un appel, ils sont tous là, mais il faut que je descende la liste pour arriver au nom souhaité, il ne m'est pas possible de préselectionner la première lettre, est ce déjà arrivé à quelqu'un, que puis je faire ???

    help
    avatar
    DrJulien

    problème avec ma liste de contacts Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    problème avec ma liste de contacts Empty Re: problème avec ma liste de contacts

    Message par DrJulien Ven 16 Oct 2009 - 10:27

    T'as tenté de faire un soft reset ?
    Ca arrange beaucoup de petits dysfonctionnements...
    avatar
    lolo5914
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/10/2009

    problème avec ma liste de contacts Empty Re: problème avec ma liste de contacts

    Message par lolo5914 Ven 16 Oct 2009 - 10:32

    Merci de ta réponse, j'essaie tout de suite
    avatar
    charliebrown

    problème avec ma liste de contacts Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problème avec ma liste de contacts Empty Re: problème avec ma liste de contacts

    Message par charliebrown Ven 16 Oct 2009 - 12:42

    lolo5914 a écrit:J'ai un petit souci, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais quand je veux voir mes contacts, il n'y en a plus qu'un seul qui apparait et impossible de trouver la liste complète.

    Pourtant, quand je veux passer un appel, ils sont tous là, mais il faut que je descende la liste pour arriver au nom souhaité, il ne m'est pas possible de préselectionner la première lettre, est ce déjà arrivé à quelqu'un, que puis je faire ???

    help

    Moi ça m'était arrivé mais sur WM 6.1. Hard reset j'avais été obligé de faire. De meme je ne pouvais pas envoyer de sms!

    Contenu sponsorisé


    problème avec ma liste de contacts Empty Re: problème avec ma liste de contacts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:37