Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
patatozor
JClaude
6 participants

    Où trouver un bon viewer d'images ?

    avatar
    JClaude

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par JClaude Ven 16 Oct 2009 - 7:21

    Photobase est pas mal mais ill a le défaut de scanner tout le phone et il faut passer par les étapes des icônes et autres images inintéressantes avant de tomber sur les photos que l'on veut montrer.
    En gros, non seulement il scanne tout et tout ce qu'on ne veut pas mais en plus il scanne certaines photos confidentielles que l'on ne voudrait pas forcément exhiber. Neutral

    Donc voilà, si vous connaissez un soft gratuit qui fait la même chose que PhotoBase mais en laissant le choix des dossiers à visualiser, je suis preneur. Smile

    Pour info, j'avais trouvé >>PocketCM ImageViewer<< mais il a le même défaut que PhotoBase. Sad
    patatozor
    patatozor

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par patatozor Ven 16 Oct 2009 - 7:52

    avatar
    JClaude

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par JClaude Ven 16 Oct 2009 - 9:02

    Non je n'ai pas essayé car je recherche du free et le piratage, moralement, je préfère éviter. Smile
    patatozor
    patatozor

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par patatozor Ven 16 Oct 2009 - 9:03

    bé j'utilise une version bêta totalement libre
    Cassatta
    Cassatta

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par Cassatta Ven 16 Oct 2009 - 9:53

    avatar
    DrJulien

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par DrJulien Ven 16 Oct 2009 - 10:40

    @JClaude : voici la version beta de resco viewer, celui qui va être finalisé prochainement.
    Ils mettent la beta à disposition gratuitement.
    Et chez moi, elle fonctionne parfaitement.
    http://www.1800pocketpc.com/2009/09/27/resco-photo-viewer-beta-5-cool-photo-album-for-windows-mobile.html
    chico44
    chico44

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par chico44 Ven 16 Oct 2009 - 11:35

    Il y a juste l'enregistrement des changements sur les photos qui n'est pas encore implémenté mais ça fonctionne super bien resco, le système de zoom est bien pratique et surtout il ne plante pas.
    avatar
    DrJulien

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par DrJulien Ven 16 Oct 2009 - 11:49

    Ok, merci Chico, je ne savais pas pour l'enregistrement des modifs.
    avatar
    JClaude

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par JClaude Ven 16 Oct 2009 - 21:45

    DrJulien a écrit:@JClaude : voici la version beta de resco viewer, celui qui va être finalisé prochainement.
    Ils mettent la beta à disposition gratuitement.
    Et chez moi, elle fonctionne parfaitement.
    http://www.1800pocketpc.com/2009/09/27/resco-photo-viewer-beta-5-cool-photo-album-for-windows-mobile.html

    GRAND MERCI !!!
    C'est exactement ce que je cherchais et en plus c'est super fluide et bien étudié pour le (la) mode "Gros Doigt". Very Happy cheers bounce
    avatar
    eightball
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par eightball Jeu 5 Nov 2009 - 18:38

    Ma période d'essai de resco photoviewer beta est malheureusement expirée...
    pale
    Vivement la version finale de ce programme, qui tournait impeccablement sur mon tg01, que suis prêt à acheter.

    J'ai trouvé pour patienter imageviewer.9 . Très sympa ce imageviewer, mais n'arrête pas de planter sur mon tél.
    http://www.pocketcm.com/imageviewer.php



    Si vous avez mieux dans le genre "tout tactile", ou une combine pour réinstaller quelques temps la version beta de photoviewer, n'hésitez pas à me faire signe.

    Cordialement, 8Ball
    avatar
    JClaude

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par JClaude Ven 6 Nov 2009 - 20:04

    Je te conseille ce fabuleux freeware créé par le très connu auteur de NoniGPSplot :
    >> Noni Viewer << Cool
    avatar
    eightball
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par eightball Dim 8 Nov 2009 - 12:20

    Merci Jclaude !
    Quelques plantages sur les gros dossiers qui comportent beaucoup de sous fichiers,
    Pas d'affichage des photos noir et blanc chez moi
    une interface de sélection un peu lente, un peu compliquée à mon gout avec une esthétique à pousser un peu,
    Mais globalement terriblement efficace ce Noniviewer.
    Je lui souhaite un grand avenir, et suis prêt à l'acheter aussi dans une version plus aboutie.

    Toutes mes félicitations à Monsieur Noni

    Cordialement,
    8Ball.
    avatar
    JClaude

    Où trouver un bon viewer d'images ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par JClaude Dim 8 Nov 2009 - 12:43

    Attention, as-tu bien installé la version 1.01 qui corrige pas mal de bugs ?

    Autrement ce que beaucoup prennent pour des plantages (moi le premier) c'est simplement que le logiciel attend de percevoir les bons gestes sinon il ne se passe rien.
    Par exemple pour passer à la photo suivante, il faut bien se mettre en bas de la photo et glisser le doigt (plutôt l'ongle ou le stylet) vers la droite ou la gauche.
    Idem pour zoomer : se mettre bien à gauche de l'écran et glisser le doigt vers le bas.
    etc.
    Perso je l'ai testé (et conservé) et tout roule correctement. cheers

    Contenu sponsorisé


    Où trouver un bon viewer d'images ? Empty Re: Où trouver un bon viewer d'images ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:51