Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+6
The Real Mc Coy
DrJulien
pierre
patatozor
jeams
SirNeirda
10 participants

    Capot arrière défectueux

    avatar
    SirNeirda
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Capot arrière défectueux

    Message par SirNeirda Lun 12 Oct 2009 - 14:40

    Bonjour à tous !
    Je suis depuis jeudi possesseur de ce chouette téléphone, mais premier problème le capot arrière, déjà bien peu pratique, ne se clippe pas sur un côté et reste donc ouvert. Peu importe la pression exercée.
    Le magasin vendeur a constaté le souci et m'a dit que c'était arrivé à tous ceux qu'ils avaient vendu.
    Sauf qu'Orange ne veut pas reprendre en garantie, estimant qu'il s'agit de pure "esthétique", et Toshiba n'est pas chaud non plus...

    Y'a t'il des gens dans le même cas ?
    jeams
    jeams

    Capot arrière défectueux Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par jeams Lun 12 Oct 2009 - 14:42

    il faut enlever le cache de protection du port usb avant d'enlever ou de remettre le capot.
    avatar
    SirNeirda
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par SirNeirda Lun 12 Oct 2009 - 14:45

    C'est bien ce que j'ai fait - enfin ce que le vendeur a fait. Moi je n'y ai pas touché, je ne l'ai jamais ouvert ni fermé, c'est la boîte qui l'a fait lors de la vente.

    Et maintenant cache USB ou pas il n'y a rien à faire il est inclippable.
    patatozor
    patatozor

    Capot arrière défectueux Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par patatozor Lun 12 Oct 2009 - 14:47

    demande un échange du portable
    pour défectuosité

    parce on ne nous a jamais remonté le pb ici, il se clipse très bien

    en gros le vendeur t'a pipoté.. Retour au magasin en gueulant bien fort s'il le faut
    avatar
    SirNeirda
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par SirNeirda Lun 12 Oct 2009 - 14:50

    Non la boîte (Photo service) se comporte - en tout cas de façade, de manière très pro et ils m'ont assuré qu'ils trouveraient une solution.
    Orange et Tosh ne le voient pas de cet oeil par contre.

    Et ils m'ont dit que tous leurs TG01 leur étaient revenus pour ça. Donc soit les vendeurs ont tous merdé leur premier assemblage soit la série a un défaut.

    Je me demandais justement.

    Parce que là le mien est foutu.
    patatozor
    patatozor

    Capot arrière défectueux Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par patatozor Lun 12 Oct 2009 - 14:53

    bé pour moi ça mérite un échange, ils n'ont pas d'autres boites en stock pour vérifier leurs dires ????

    e
    avatar
    SirNeirda
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par SirNeirda Lun 12 Oct 2009 - 14:55

    Nan, d'après les dires de quasiment tous les vendeurs de la ville il est très dur à trouver en ce moment parce que Tosh les as rappellés pour installer la MAJ 6.5.
    Donc ils ont qu'un modèle de démo, lui aussi avec un capot foireux.
    jeams
    jeams

    Capot arrière défectueux Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par jeams Lun 12 Oct 2009 - 15:02

    si tu pouvais nous envoyer une photo. parce que je n'arrive pas à me représenter le problème.

    En tout cas, si tu n'arrives pas à fermer correctement le capot, c'est un défaut. Ici, personne n'a eu ce problème. tu es en droit d'avoir un phone qui se ferme.
    patatozor
    patatozor

    Capot arrière défectueux Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par patatozor Lun 12 Oct 2009 - 15:03

    bé une garantie c'est un an
    dis leur de t'en réserver un
    avatar
    pierre

    Capot arrière défectueux Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/08/2009

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par pierre Mar 13 Oct 2009 - 15:26

    il est vrai qu'il est plutot, dur à ouvrir, mais à fermé il se ferme bien, tu n'aurais pas du le prendre, lorsque tu l'as acheté, vu qu'il fermé mal
    avatar
    DrJulien

    Capot arrière défectueux Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par DrJulien Mar 13 Oct 2009 - 15:51

    Attends SirNneirda, c'est pas normal ça.
    C'est le même vendeur qui t'a dit que Orange et Toshiba ne voulaient pas le changer ?
    Ca n'existe pas la considération esthétique.
    Scanne-moi les CGV (Conditions Générales de Vente) qui sont sur ta facture (souvent différentes de sur les sites Internet, ce qui fait que je ne peux pas regarder), et je te rédigerai une procédure grâce à laquelle ils te changeront le téléphone immédiatement, parce que tu as des droits en tant qu'acheteur qu'ils ne respectent pas.
    Mon adresse : julien.calestroupat@orange.fr
    avatar
    The Real Mc Coy

    Capot arrière défectueux Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par The Real Mc Coy Mar 13 Oct 2009 - 16:19

    Pipeau du vendeur : s'il ne se clipse pas bien c'est un retour SAV !

    Sinon c'est vrai que parfois il se clipse mal... Il faut bien enlever le cache de l'USB...

    PhotoService : ils sont encore pire que Orange ! Ils s'y connaissent encore moins ce qui n'est pas peu dire !
    Frolic
    Frolic

    Capot arrière défectueux Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par Frolic Mar 13 Oct 2009 - 17:12

    Salut,
    j'ai eu le problème quand g reçu le mien.
    Une patte était un peu tordu, ce qui m'a tordu aussi l'encoche sur le tosh
    J'y ai tout simplement redressé et c'était OK (pas trop fort pour pas y cassé).
    @+++
    avatar
    SirNeirda
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par SirNeirda Mer 14 Oct 2009 - 7:59

    Salut tout le monde !

    Alors après avoir insisté, Orange a finalement accepté de reprendre le Tosh défectueux et je devrais en recevoir un neuf d'ici quelques heures (en espérant ne pas recevoir une facture, de la part d'Orange on est jamais trop prudent).
    Toshiba a apparement reconnu le problème sur une série dont les pattes auraient un défaut de conception. Si vous êtes sur Lyon et prévoyez l'achat de ce téléphone, faites bien attention et déballez sous les yeux du vendeur Wink

    Photo Service a très bien fait son boulot en tout cas, je n'ai vraiment pas à me plaindre.

    EDIT : et merci à ceux qui ont proposé leur aide, c'est très sympa !
    avatar
    airmes
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Capot Defectueux Bis

    Message par airmes Mer 14 Oct 2009 - 19:50

    Je viens egalement de faire l'acquisition de ce telephone avec exactement le meme pb et surtout l'impossibilité totale de redemonter le capot . ( Plutot genant ! )
    Je passes à la boutique Orange après demain pour voir comment on va m'aider à resoudre ce pb !
    Je vous tiens au courant .
    danieltecher
    danieltecher

    Capot arrière défectueux Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par danieltecher Mer 14 Oct 2009 - 19:54

    airmes a écrit:Je viens egalement de faire l'acquisition de ce telephone avec exactement le meme pb et surtout l'impossibilité totale de redemonter le capot . ( Plutot genant ! )
    Je passes à la boutique Orange après demain pour voir comment on va m'aider à resoudre ce pb !
    Je vous tiens au courant .

    il faut sortir le cache micro usb (languette de la connection de charge) puis tu plaque l'écran sur une main,
    de l'autre tu appuis et tire vers l'arrière (paume de la main) en veillant à garder la languette micro usb ouverte.

    c'est vrai que c'est pas évident et pas très bien foutu à ce niveau, un coup de main à prendre...
    avatar
    SirNeirda
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par SirNeirda Jeu 15 Oct 2009 - 7:02

    Si le téléphone est un modèle défectueux comme le mien, il est beaucoup plus difficile d'enlever le capot, et strictement impossible de le faire selon la notice. Il faut en réalité l'arracher, donc je te conseille de laisser les employés d'Orange se débrouiller avec.

    J'ai reçu le nouveau hier et effectivement ça n'a rien à voir.
    avatar
    airmes
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Capot Defectueux Bis

    Message par airmes Ven 16 Oct 2009 - 18:50

    Suite de mes peripeties avec mon capot defectueux !
    Je passes aujourd'hui à la boutique Orange en leur expliquant le pb et en reclamant un echange de l'appareil ou un nouveau capot !
    Reponse de l'interessé : debrouillez vous avec le S.A.V Orange ! ( Alors que l'appareil n'as meme pas eté acheté il y a une semaine )
    S'ensuit une grosse colere de ma part puis après qulques coups de fils passés aupres de la direction d'orange ( Et quelques menaces de poursuite judiciaires ...) , on me propose gentillement de me faire livrer un nouvel appareil a domicile dès demain matin .
    Suite de l'episode demain ... a suivre !
    avatar
    airmes
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par airmes Sam 17 Oct 2009 - 23:58

    J'ai pris commande hier du telephone qui m'etait proposé en rechange et depuis plus aucun pb avec le capot !
    Dommage qund meme qu'il ai fallut menacer et hausser le ton avec orange pour en arriver là ! scratch
    avatar
    puyo
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par puyo Mar 20 Oct 2009 - 9:20

    ca m'est arrivé aussi le vendeur se mal pris et ca s'en clipsé pas a fond elle a essayé une nouvelle fois et cette fois ca rentre lus di tout

    voila monsieur essayé chez vous calmement moi jy arrive pas


    une fois chez moi j'essaie de comprendre comment sa s'enclipse , elle m a tordu 4 encoche en plastic

    pas eu de pub pour les redresser heureusement pour eux .....

    Contenu sponsorisé


    Capot arrière défectueux Empty Re: Capot arrière défectueux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:28