Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+20
chris67
technoman63
pierre
Jeie
PPCfrenchaddict
Mister Pillout
AuntieE
prostreet
patatozor
Guismo69009
LeSScro
kawitt
jenniz20
jeams
DrJulien
danieltecher
Begepe
yoavir58
alesc
LeiTo
24 participants

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 14:21

    euh chez htc, je suis passé de wm5 à wm6 il à fallu attendre, mais en attendant, PAS DE BUGS comme sur le TG01!

    enfin on va pas épiloguer, mais faut comparer le comparable la...

    pour les phones ne fonctionnant pas je dirais plutôt 4 sur 5 ne fonctionnent pas...
    avatar
    Begepe

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par Begepe Lun 12 Oct 2009 - 14:32

    on sait pas
    je pense que sur les forums, ça fausse les stats : forcément ceux qui viennent c'est souvent ceux qui ont un problème, logique
    et sur le nombre total vendu, impossible de connaître le nombre de retours
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 14:48

    apparament tout le monde à le bug du reboot ?

    quelqu'un ne l'à jamais eu ici ?

    c'est pas un truc sur lequel je peut passer...
    patatozor
    patatozor

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par patatozor Lun 12 Oct 2009 - 14:50

    ça aussi c'est pertinent

    sur 100% des gens qui ont des soucis, une grosse majorité ont des soucis Smile

    après, y a qu'à lancer le sondage

    j'ai un tg01, j'en suis super content, content, assez peu content, pas content, c'est de la merde

    ou je ne regrette pas mon achat, je regrette mon achat,

    bref
    avatar
    Begepe

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par Begepe Lun 12 Oct 2009 - 14:59

    Je pense qu'il faudrait envoyer un message en MP à chacun pour le sondage
    Il n'aura de valeur que par le nombre de personnes qui y répondent.
    Combien d'inscrits sur ce forum ? Combien participent ? Combien ont quels problèmes ?
    Histoire de tirer des stats.
    jeams
    jeams

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par jeams Lun 12 Oct 2009 - 15:12

    ok, les forums ont tendance à mettre en exergue les problèmes. Maintenant quand on a un terminal winmo, on va sur un forum pour voir ce que l'on peut faire avec aussi: les softs, rom, today screen, etc... à l'image de xda quoi.

    Donc pour savoir ce qu'il en ai de la représentativité des maux du tg01 sur ce forum, il faudrait savoir les raisons qui ont poussé les gens à venir.
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 15:16

    oui je pense que ça serait pas mal,

    au fait, pour toshiba, il y à moins de 10% de tg01 avec des bugs majeurs, c'est pourquoi ils n'ont pas sortis de fix,

    ils m'on dit que:

    les bugs de reboot, sd qui flash, slodown, etc n'arrivent qu'à une minorité, alors que j'entends ici, que:

    - "j'ai des reboot parfois, mais ça me gêne pas"

    au contraire, si c'est comme ça le tg tout neuf, ça sera quoi par la suite, et se manifester auprès de toshiba peut faire avancer les choses

    - "j'ai eu une fois ou deux des problèmes de sd, mais depuis, ... je me soigne (gestionnaire de taches, plus d'activesync...)

    c'est bien de trouver une parade à un bug, mais encore une fois, le signaler au constructeur pour faire avancer les choses...

    sans compter les personnes qui ne connaissent pas winmo...et qui penseront que le plus gros bug vient d'eux, déçus, ils n'y reviendront plus.

    Juste pour dire que pour ma part, je crois que 99,9% ont au moins un des bugs majeurs, et que toshiba m'annonce moins de 10%...

    simplement parce qu'une minoritée l'à signalé.
    jeams
    jeams

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par jeams Lun 12 Oct 2009 - 15:20

    ben pour moi, c'est simple: deux tg01, les deux ont les bugs, donc 100% de phone bugés ici.

    édit: le site de tosh encore en update, sans doute pour rien, mais sait-on jamais
    avatar
    chris67

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default1


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/09/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par chris67 Lun 12 Oct 2009 - 16:08

    salut,

    histoire de reboot déjà eu sur deux tel nokia sous symbian dont un n70 pourtant réputé fiable et j'ai eu un htc elf qui a autant voir plus de bug que le toshiba
    @+
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 16:14

    pour le nokia et le elf htc, ils étaient réputés fiables, alors que le tg01 apparament la majorité est buggé, ici ce n'est pas

    un cas isolé ou deux, mais bien plus...
    kawitt
    kawitt

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par kawitt Lun 12 Oct 2009 - 16:28

    J'ai un tg 01 depuis fin juillet et li va très bien (je touche du bois)
    C'est arrivé une fois qu'il reboote mais j'ai déjà eu ça avec un htc 3450. Ca reste du windows.
    J'attends comme tout le monde avec impatience aussi la maj pour voir ce que ça donne.
    Mais le bug machin ou truc qui revient x fois dans les posts sans rien de plus à chaque fois,
    chez orange ils sont vilains, chez tosh ils sont pas beaux, ça n'a rien de constructif.
    :frappe: :frappe:

    Faut faire un forum anti tg01....
    patatozor
    patatozor

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par patatozor Lun 12 Oct 2009 - 16:34

    :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 16:34

    au contraire, un forum sert à recenser les problèmes rencontrés, s'entraider, trouver des themes, des logiciels...

    donc recenser les problemes et les faire remonter à toshiba ou orange (pousser les gens ayant des bugs à appeler)

    est une bonne chose (c'est mon point de vue)

    de plus j'ai rien contre toshiba je le repète, comme les déçus ici, nous demandons juste un appareil fonctionnel, pas une brique à 450€! Wink

    Edit: je remercie d'ailleur ici les créateurs de ce forum, sans qui nous serions sérieuseument abandonnés, avec nos tg buggés...

    je sais pas si ils sont beaux chez toshiba et orange, mais je préfere les toshibiennes et les orangades... clown
    kawitt
    kawitt

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par kawitt Lun 12 Oct 2009 - 16:39

    excuse moi danieltecher mon post était plus un râle général, ça n'était pas à ton encontre...
    What a Face
    patatozor
    patatozor

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par patatozor Lun 12 Oct 2009 - 16:41

    Recenser les problèmes, je suis d'accord (bien que j'ai l'impression que le recensement boucle pas mal)
    L'entraide, les nouveaux logiciels aussi.

    Donc n'hésitez pas à sortir du comptoir pour aller voir les autres posts : certains demandent de l'aide.
    Et si vous avez des logiciels sympas, pensez à nous en parler


    Et puis ça permet de desserrer les dents Smile
    Je suis en train d'en tester quelques un, je vous ferai un retour (groovefish pour le nommer)
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 16:56

    lol patatozor,

    tu va dire que je me repete, mais bon, demain j'ai un nouveau tg et ce soir je viens de hard réséter, donc je peut pas

    tester grand chose avec le mien...

    quelle chance vous avez...

    tiens jai encore éssayé d'installé la rom orange UK: "file name is invalid"

    quand j'extrait l'exe, j'ai ces 6 fichiers:

    .data
    .pdata
    .rdata
    .rsrc
    .text
    CERTIFICATE

    en explorant le .rdata avec le bloc note, je trouve ça (entre autre):
    S o f t _ V E R S I O N \ S t o r a g e C a r d \ p r g \ * T G 0 1 . TÿSÿWÿ . t s w

    le fichier dans le dossier prg (qui contient la rom) se nome TG01WP_500500016554.tsw

    avec quel logiciel on ouvre les fichiers dans l'exe (les charactères sont pas clairs avec le bloc note)?

    j'insiste un peu la dessus étant donné que demain j'échange mon tg, donc si je rends une brique...
    avatar
    pipolas

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default6


    Messages : 51
    Date d'inscription : 14/07/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par pipolas Lun 12 Oct 2009 - 16:59

    Bonjour,

    Pour répondre à ceux qui ralent perpétuellement vis à vis du tg01, et qui osent dire des bétises comme on en avait jamais sortis avant (du genre: "99.9% des tg01 ont un bug majeur), je clame haut et fort que c'est FAUX.
    Que vous ayez un problème, c'est pas impossible, que 10% des tg01 soient buggés, c'est pas impossible, mais stop.
    Je n'ai jamais eu de problème depuis début juillet, et pour en avoir parlé sur le topic concernant la maj, je peux vous dire que je ne suis pas le seul. Et généralement les personnes qui se plaignent sont ceux qui ont des problèmes, donc forcément, il y a plus de messages "mon tel est buggé" que "mon tel marche nikel"!
    Donc arrétez vos anneries!

    Concernant la maj, tout le monde l'attend d'arrache-pied, mais faudrait aussi arréter de faire les gosses.
    Toshiba avait annoncé que la maj sortirait fin de semaine dernière ou cette semaine...et c'est normal! Chez htc c'est pas mieux.
    Soit ils sortaient la maj le jour de la sortie de wm 6.5, et on se tapait une version buggé, soit ils la sortaient un peu plus tard, mais en résolvant les problèmes que certains peuvent rencontrer. Je ne pense pas que l'un d'entre vous va mourir car il aura du attendre 1 semaine de plus.

    De plus, comme il a été répété maintes fois à tous les impatients qui les harcelaient de courriel, c'est orange qui nous donnera notre maj, pas toshiba...Or orange est déja en possession de la maj, étant donné que nos amis anglais ont déja une version orange UK perso par orange qui circule sur xda. Donc quoi qu'il se passe, si il y a quelqu'un à harceler, c'est orange, et non pas tosh, car mon petit doigt me dit que tosh va sortir la maj cette semaine, mais qu'on aura pas de maj pour nos téléphones orange FR avec plusieurs semaines, car orange fr n'est pas particulièrement réputé pour sa rapidité dans les maj.

    Bref'


    Dernière édition par pipolas le Lun 12 Oct 2009 - 17:31, édité 1 fois
    avatar
    Begepe

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par Begepe Lun 12 Oct 2009 - 17:15

    Vous avez compris tous ?
    Un suppôt et au lit !
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 17:17

    ah bien, tu est donc le premier que je vois dire qui n'ai jamais eu un problème avec son tg, même pas un reboot...
    mais bon, justement, c'est facile à dire quand on est dans ce cas (sans bug) , et il faut comprendre ceux qui en ont...
    aussi apparament de ce que je lis "partout dans le forum":
    section > problèmes matériels et section > problèmes logiciel, ya quand même pas mal de monde avec des problèmes...
    ou alors il faut virer tout les gens qui disent avoir des problèmes avec leur tg, mais du coup, plus grand monde!
    c'est sûr on va pas mourir d'attendre une semaine de plus, juste avoir la brique dans le tiroir.
    enfin j'ai rien contre toshiba, mais je travail pas pour eux non plus...

    Edit: bon, je prends un valium, et je me couche rendeer
    avatar
    pipolas

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default6


    Messages : 51
    Date d'inscription : 14/07/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par pipolas Lun 12 Oct 2009 - 17:30

    danieltecher a écrit:ah bien, tu est donc le premier que je vois dire qui n'ai jamais eu un problème avec son tg, même pas un reboot...
    mais bon, justement, c'est facile à dire quand on est dans ce cas (sans bug) , et il faut comprendre ceux qui en ont...
    aussi apparament de ce que je lis "partout dans le forum":
    section > problèmes matériels et section > problèmes logiciel, ya quand même pas mal de monde avec des problèmes...
    ou alors il faut virer tout les gens qui disent avoir des problèmes avec leur tg, mais du coup, plus grand monde!
    c'est sûr on va pas mourir d'attendre une semaine de plus, juste avoir la brique dans le tiroir.
    enfin j'ai rien contre toshiba, mais je travail pas pour eux non plus...

    Nan nan, je suis pas le premier, suffit de regarder sur le topic de la maj.

    Mais je comprends tout à fait que vous en ayez marre d'avoir un tel buggé, je dit juste que ca commence à devenir soulant de lire les mêmes messages sur le même sujet à longueur de journées. On attends tous la maj, beaucoup d'entre vous dans le but de voir leurs problèmes corrigés, mais le répéter en permanence...voila quoi Rolling Eyes
    Mais j'éspère pour vous que la maj sortira rapidement (il faut faire pression sur orange pour cela, et non pas toshiba) et qu'elle résoudra les différents bug.

    :bisou:
    avatar
    DrJulien

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par DrJulien Lun 12 Oct 2009 - 18:57

    Salut !
    J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui qui a un TG01, et qui n'a eu aucun bug, aucun reboot, aucun souci de SD.
    Il a juste désactivé la rotation automatique de l'écran, mais c'est tout ce qui lui pose problème.
    Il ne vient pas sur les forums (je lui ai dit de venir, pour qu'il témoigne, on verra bien) parce qu'il n'a pas envie de customisation ou autre.
    Et je pense qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
    Et je répète que pour ma part, il n'a rebooté qu'une fois, le premier jour (genre au bout de 2 heures que je l'avais), moins que d'autres HTC, Eten ou Asus que j'ai pu avoir.
    Donc de mon côté, 100 % de TG01 non buggés. Smile
    avatar
    prostreet

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default1


    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/10/2009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par prostreet Lun 12 Oct 2009 - 19:10

    moi non plus je n'ai jamais eu de problémes pas de reboot. j'attend juste la mise à jour et des custom rom
    chico44
    chico44

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par chico44 Lun 12 Oct 2009 - 19:23

    Chez moi il reboote tout seul ou après avoir quitté une application qui a planté, j'ai retiré la demande du code PIN, il doit rebooter sans que je m'en aperçoive lorsque je ne m'en sers pas, il est tout buggé de partout, impossible d'installer tomtom même avec gps gate, il plante un peu moins avec SPB Shell, pas encore d'effaçage de carte mémoire intempestive ; en bref, j'attends la MAJ avec grande impatience, mais comme j'ai acheté le téléphone en pack chez orange, je pense pas l'avoir avant noël, ils s'en foutent des clients chez orange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 19:28

    il est vrai qu'en installant aucun logiciel, et en faisant aucune personalisation/customisation je pense que le tg01 tourne bien mieux.
    mais dans ce cas aucun intérêt d'un proc de 1ghz, si pour en faire un simple téléphonne avec lecteur divx...

    personellement un smartphonne je m'en sert tous les jours, le gps, le divx, internet, j'aime personnaliser, j'utilise le pack
    office au taf pour pré-remplir mes words...
    donc peut être aussi que d'en faire une utilisation "pro ou intense" peu provoquer des bugs...

    c'est dommage pour moi, j'attendais depuis longtemps un croisement PDA/smartphonne comme ça, car il à tout pour lui:
    la taille de l'écran, plus fin qu'un PDA, plus puissant, plus léger, toutes ces options me laissait rêveur (sauf l'interface toshiba!)

    seul sur le marché avec cette panoplie...
    htc l'à bien compris et réplique aussitôt dérrière avec le léo...(comme quoi le tg01...)

    enfin je râle, je râle, mais si demain lors de mon changement, même en 6.1, je n'ai plus de bugs, je serais heureux comme tout,
    alors je compte le torturer d'entrée, et j'en changerais jusqu'à en trouver un sans bug, ou l'échange pour une autre marque,
    à moins qu' "une éventuelle mise à jour orange, toshiba, ou d'ici la xda!" ne sorte et corrige ces bugs :lol2:

    bonne soirée à tous(tes) et bonne mise à jour!

    EDIT: euh, je sais pas si ça intéresse quelqu'un: le site toshiba est en update :ifpm:


    Dernière édition par danieltecher le Lun 12 Oct 2009 - 19:42, édité 2 fois
    patatozor
    patatozor

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par patatozor Lun 12 Oct 2009 - 19:33

    J'invite tout ceux qui sont contents de leur TG01 à s'exprimer aussi

    On avait l'impression de ne pas être nombreux mais ces quelques témoignages me rassurent

    en espérant que la maj fasse grossir nos rangs

    Contenu sponsorisé


    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 8 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:56