Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

4 participants

    2 ou 3 petites questions de noob

    Mister Pillout
    Mister Pillout

    2 ou 3 petites questions de noob Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    2 ou 3 petites questions de noob Empty 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par Mister Pillout Mer 7 Oct 2009 - 17:39

    Voila j'ai pu profiter de vos experiences divers a travers le forum et grace a vous j'ai pu customiser mon tosh en un rien de temps et je vous en remercie!!! Mais voila il y a quelque sujets qui ne sont pas aborder ce qui explique mon poste!!


    En premier lieu j'aimerais connaitre les reglages optimale pour SRS WOW HD svp?
    Ensuite j'aimerais savoir si il etati possible d'avoire une visualisation dans le lecteur win. multimedia?
    Comment faire pour que ma play liste apparaisse tout d'un coup sans que a chaque fois que je veuille changer de piste je sois obliger de revenire a ma carte sd?
    Ou peut on trouver les jeux tels que price of persia,Assasins cread...etc GRATUITEMENT??
    Et enfin j'ai pu voire dans la video de presentation du tg qu'il integrais une fonction secouer comment la parametrée??
    Merci encore pour tout ces postes qui mon bien aider!!!
    avatar
    DrJulien

    2 ou 3 petites questions de noob Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par DrJulien Mer 7 Oct 2009 - 19:11

    Salut.
    Réglages pour SRS WOW HD, faut les laisser tels quels. Du moins, c'est ce qui fonctionne chez moi.
    Si tu trafiques trop les réglages, ça peut faire bugger le TG01 d'après ce que j'ai lu.
    Concernant Windows MediaPlayer, je ne l'utilise pas, donc je ne sais pas.
    Les jeux, tu as une liste assez complète de jeux en WVGA sur le forum du Touch HD (http://htc-touch-hd.forumactif.biz/logiciels-jeux-applications-f5/listes-jeux-hd-scummvm-total-122-maj-11-08-t2476.htm)
    Certains sont gratuits, d'autres en démo, et pour le reste, ben y a ceux qui savent et les autres...
    La fonction "secouer", tu la trouves dans Démarrer>Paramètres>Système>Param. Capteur Mouv.
    Tu coches "activer la commande par secousse", puis tu choisis la fonction.
    patatozor
    patatozor

    2 ou 3 petites questions de noob Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par patatozor Mer 7 Oct 2009 - 20:41

    en remplacement de mediaplayer, je te conseille S2P


    c'est largement plus sympa, surtout pour les playlists
    http://www.ac-s2.com/
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    2 ou 3 petites questions de noob Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par Mister Pillout Jeu 8 Oct 2009 - 7:42

    merci beaucoup pour la rapidité de vous reponses!!!!!
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    2 ou 3 petites questions de noob Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par Mister Pillout Jeu 8 Oct 2009 - 20:39

    Me revoila pour vous poser une question!
    Dans ma grande connerie monumentale j'ai jeter le CD de activesync fournis avec le tosh et je m'en rend compte a l'instant car je voulais instaler des jeux!!
    Sans ma stresser je me dit que je le trouverais en DL sur clubic ou 1net et les seule versions que je trouve ne sont pas compatible avec vista!!!
    Alors ma question est la suivante est il possible de trouver un version compatible avec windobe vista ou es que la version de activesync du HTC est bonne pour le tosh??
    avatar
    technoman63

    2 ou 3 petites questions de noob Default1


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/08/2009

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par technoman63 Jeu 8 Oct 2009 - 20:53

    alors pour la version de activesync il me semble que tu n'as pas besoin du cd sa passe par windows update en branchant le TG sur le port USB enfin sa reste a confirmé...
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    2 ou 3 petites questions de noob Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par Mister Pillout Jeu 8 Oct 2009 - 21:18

    Ok mais dans ce cas alors comment je fais pour instaler les jeux ki sont en .exe car les .cab tout vas bien mais les exe alor la.... aucun tuto pour me l'expliquer meme le lien k'on ma donner precedament ki ma aider a instaler les cab!!!
    De plus je vien de me souvenire ke le CD en question je l'ai jeter car kan je l'ai mis ds le lecteur il ma demander la new version de adob alors que je l'ai en originale (non cracker ou dl illégalement) et apres 5 ou 6 essai d'instalation le cd ne veut toujour pas se lancer!!
    avatar
    DrJulien

    2 ou 3 petites questions de noob Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par DrJulien Jeu 8 Oct 2009 - 23:48

    Pour connecter ton téléphone a Vista, tu dois télécharger et installer le "gestionnaire pour appareils Windows Mobile".
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=46f72df1-e46a-4a5f-a791-09f07aaa1914&DisplayLang=fr
    Tu installes, puis quand tu branches ton tel, la connexion se fait.
    Tu exécutes ton exe, et les étapes d'installation seront reportées sur ton tel.
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    2 ou 3 petites questions de noob Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par Mister Pillout Ven 9 Oct 2009 - 18:20

    Merci pour ce lien qui ma ete d'un grand secours!!! Mais soit je ni comprend rien soit je mi prend mal mais par exemple j'ai dl warcraft 2 sur un forum dedier au HTC HD et le setup ne me propose que d'installer sur le pc et non sur mon mobile!! alors ce que je fais c'est que j'essaye de trouver le jeux developer avec l'exe les sons, config etc... il se lance bien mais un tout petit bug est la c'est que les dernier milimetre de l'image sont en haut de l'ecrans et le curseur qui devrait suivre mon doigt est assez hasardeus! et la plus part des programes que j'instale sont buger ou font planter mon tosh!! (pour la plus part pris sur clubic)
    Si qqun connais 2 ou 3 liens simpatique pour des jeux ou programes sympatiques ce serais cool!!! Very Happy
    avatar
    DrJulien

    2 ou 3 petites questions de noob Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par DrJulien Ven 9 Oct 2009 - 18:31

    J'ai pas tout compris à ce que tu as dit, mais si t'es pas en full WVGA, c'est que le jeu doit être en VGA.
    Donc tu dois utiliser un patch nommé WVGA Fix 3 pour que ça fonctionne nickel.
    Ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455974
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    2 ou 3 petites questions de noob Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par Mister Pillout Dim 11 Oct 2009 - 22:37

    Bonsoir
    Me revoila ayant encore besoin de vous!!
    Alors voila mon probleme est le suivant: j'ai telecharger une centaine de videos (152 pour etre exact) au format flv qui aurait du etre suporter par core player je crois mais voila apres avoir transferer les videos je fait un essay et la.... AUCUNE videos ne fonctionne comme quoi d'apres le lecteur que le codec video (On2 VP6) n'est pas supporte par le lecteur!!
    Ce qui m'envois vers ma question: Existe il un VLC playeur comme celui de nos PC pour version mobile??? Ou vais-je devoir RECONVERTIRE toute mes videos au format avi????

    Contenu sponsorisé


    2 ou 3 petites questions de noob Empty Re: 2 ou 3 petites questions de noob

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:44