Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+13
NeoET
orion13236
LeSScro
danieltecher
galinette39
patatozor
Frolic
PPCfrenchaddict
fsdesign
Thunderdarkdevil
jeams
JClaude
charliebrown
17 participants

    problème carte micro

    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 4 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Mar 8 Sep 2009 - 21:18

    PPCfrenchaddict a écrit:
    Moi c'est 3 hard reset et TOUJOURS fermer l'explorateur de fichiers du TG01 (via le gest. des taches) avant de le connecter au PC qui font que je ne plante plus ma SD depuis...heu...3 semaines au moins?

    Blague à part, peut-être une piste !
    J'utilise pratiquement depuis que j'ai le TG01 Tman qui permet de fermer réellement toute application en cliquant sur sa croix, ce qui fait que lorsque je connecte mon phone au PC aucune application ne tourne en arrière-plan.
    LeSScro
    LeSScro

    problème carte micro - Page 4 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par LeSScro Mer 9 Sep 2009 - 7:05

    Désolé PPCfrenchAddict... On oublie les amis... ahh, je te jure ce LeSScro... vraiment une tête en l air...
    Perso, moi pour que la croix "X" ferme vraiment les taches, j utilise =>showcase<=, un bouton X + un gestionnaire de taches que j aimerais bien mappé sur la fonction du TG01 qui fait que lorsque l on tappote l arrière le task manager est appelé...
    Je cherche un moyen de modifier cette fonction pour appeller le task que l on souhaite... si quelqu un a une piste au niveau du registre...
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    problème carte micro - Page 4 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par PPCfrenchaddict Mer 9 Sep 2009 - 10:22

    Je ne ferme pas que l'explorateur (meme si je le soupçonne en priorité), je ferme toutes les taches avant de connecter en fait.
    avatar
    NeoET

    problème carte micro - Page 4 Default2


    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 37

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par NeoET Mar 6 Oct 2009 - 10:40

    Moi mon problème avec la carte mémoire c'est que par exemple j'ai installé google map, et lorsque je redemarre le TG01 le prog va faire planter l'appareil et là je me rends compte que le .exe sur la carte mémoire est là, mais il est corrompu. Ca fait 3 fois que ça m'arrive et j'ai essayé de faire une réinitialisation de l'appareil en espérant mais ça n'a rien fait
    Cassatta
    Cassatta

    problème carte micro - Page 4 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 70
    Localisation : Neuchâtel

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par Cassatta Mar 6 Oct 2009 - 11:43

    orion13236 a écrit:arrrgh, JCLAUDE, ca m'enerve que tous les 5 messages tu poste un message pour dire que pour toi tout va bien et en repetant a chaque fois si on fait bien ça ou ça comme si on etait niais ! le probleme est REEL et touche BEAUCOUP BEAUCOUP de personnes alors c'est bon, tu as de la chance, tu n'as pas de probleme, on a compris maintenant si tu dois poster, fais le pour dire quelque chose d'utile (mais non pour toi tout va bien ...) ça m'enerve...

    Je te prie de te calmer car moi non plus je n'ai pas de problèmes à part 2 ou 3 fois avec la SD et je suis convaincu que ceux qui en ont le plus bidouillent beaucoup trop la base de registre ou installent trop d'applications peu fiables. De plus je pense que la rom n'y est pas pour rien. Alors tous ceux qui se sont amusés à passer en 3.5 avant les officiels sont probablement aussi très concernés par ces problèmes.

    Enfin: SOIS POLI, ON EST PAS DES SAUVAGES, CE FORUM EST Là POUR LES GENS BIEN éLEVéS!
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 4 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Mar 6 Oct 2009 - 20:57

    orion13236 a écrit:arrrgh, JCLAUDE, ca m'enerve que tous les 5 messages tu poste un message pour dire que pour toi tout va bien et en repetant a chaque fois si on fait bien ça ou ça comme si on etait niais ! le probleme est REEL et touche BEAUCOUP BEAUCOUP de personnes alors c'est bon, tu as de la chance, tu n'as pas de probleme, on a compris maintenant si tu dois poster, fais le pour dire quelque chose d'utile (mais non pour toi tout va bien ...) ça m'enerve...

    Je comprends que ça t'énerve. lol!
    Moi ce qui m'énerve c'est que vous n'ayez pas ma prétendue chance. Crying or Very sad

    Et excuse-moi encore d'être aussi inutile et de tenter de résoudre VOS problèmes bien REELS en infirmant des hypothèses qui se révèlent souvent fausses, grâce notamment à MON téléphone qui est dépourvu de problème et qui est pourtant le même que le VOTRE.

    Alors cher Orion, lorsque je répète inlassablement que mon téléphone marche bien LUI, considère que je ne m'adresse pas à toi. Rolling Eyes
    avatar
    Begepe

    problème carte micro - Page 4 Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par Begepe Mer 7 Oct 2009 - 4:33

    essayons de résumer plutôt que de dire que machin ou bidule énerve machin ou bidule

    en lisant le forum depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression que tous les tg n'ont pas les mêmes problèmes
    certains ont des problèmes avec les cartes, d'autres non
    certains ont des problèmes de plantage, d'autres non
    etc, etc

    alors soit nos amis (?) de chez Tosh n'ont pas fait un seul appareil de la même façon, ce qui m'étonnerait un peu, soit ça vient bien de certains paramètres extérieurs à l'appareil, donc à l'utilisateur (ce qui ne veut pas dire que ceux là sont niais ou incompétents)

    pour ma part, je n'ais pas de souci avec la carte SD, la raison est peut-être que pour le moment, je n'y ais installé aucun programme dessus, je ne m'en sers que pour le stockage de données

    donc question : ceux qui ont des problèmes avec la carte SD, ont-ils installés des applications dessus ou pas ?
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 4 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Mer 7 Oct 2009 - 6:18

    Begepe a écrit:pour ma part, je n'ais pas de souci avec la carte SD, la raison est peut-être que pour le moment, je n'y ais installé aucun programme dessus, je ne m'en sers que pour le stockage de données

    donc question : ceux qui ont des problèmes avec la carte SD, ont-ils installés des applications dessus ou pas ?

    N'en déplaise à Orion, et comme toi, je pars du principe que nous avons tous le même TG01.

    Si il m'arrive de subir de temps.... en.... temps un reboot intempestif, je n'ai, à ce jour, JAMAIS eu de problème avec ma carte SD et pourtant il y a toutes sortes de fichiers et pas mal de programmes qui y sont installés et qui fonctionnent à partir de la carte.

    Donc, grâce à mon TG01, je peux te dire que ton hypothèse n'est pas bonne. Crying or Very sad

    Par contre la piste de MSN pourrait tenir car je n'ai jamais installé cette application sur mon phone. Idea
    avatar
    Begepe

    problème carte micro - Page 4 Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par Begepe Mer 7 Oct 2009 - 10:06

    moi non plus j'ai pas msn
    d'ailleurs ça me fait penser que je l'avais "d'origine" sur mon TYTNII, et déjà, ça merdoyait sur le HTC
    avatar
    Meerau

    problème carte micro - Page 4 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    problème carte micro - Page 4 Empty pb sd

    Message par Meerau Mer 7 Oct 2009 - 11:46

    +1
    pas de msn
    des applis aussi sur la sd
    pas de disparition comme décrit par certains, juste une provisoirre aussitôt règlée par redémarrage en trois mois.
    chtipilou
    chtipilou

    problème carte micro - Page 4 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    problème carte micro - Page 4 Empty Pb Carte SD

    Message par chtipilou Mer 7 Oct 2009 - 13:43

    Bonjour, alors moi je n'ai pas non plus de Pb avec ma carte SD. Il m'est arrivé au début de mon achat de tout recopier une fois ou deux, mais depuis que j'ai trouvé une interface (SPB MOBIL SHELL) je n'y apporte plus trop de modifs, donc plus trop de problèmes récurents.

    Les seuls soucis sont: des connections sans me demander à internet, et problèmes de batterie et pertes de connectivités aux oreillettes bluethooth. A part ca , tout va pour le mieux.

    Nb: si vous avez des réponses à mes petits soucis ci-dessus, merci de me dépanner
    Cordialement
    Philippe

    Contenu sponsorisé


    problème carte micro - Page 4 Empty Re: problème carte micro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:15