Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+2
The Real Mc Coy
artney
6 participants

    Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 9:14

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la précision (matériel ?) du % de batterie restant est loin d'être précis, puisque diminue de 10% en 10% (et encore dans le meilleur des cas, des fois on saute carrément des tranches...).

    Le problème se situe où ? Matériel ? Logiciel compatible ?

    En tous cas, avant avec mon SPV3000, j'étais au % près avec WM5 et le logiciel équivalent à HomeScreen Plus UI version 1.06 que l'on trouve sur www.chi-tai.info (ancien BatteryStatus)

    Ce dernier logiciel donne aussi la vitese du CPU normalement et là il donne tjs 400 Mhz, pas plus ? Pb de màj du logiciel avec le CPU nouveau ?
    avatar
    artney

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par artney Mer 26 Aoû 2009 - 13:02

    je relance un peu.....car ma jauge doit déconner aussi....j'étais super content que ma batterie tienne aussi longtemps hier quand tout a coup...bzzzziiiiit plus de batterie coupure général au compteur... :siffle: et là ce matin, il avait l'air d'être reparti pour un truc dans le même genre, avez vous rajouter un soft pour le status de la batterie .... Wink
    avatar
    The Real Mc Coy

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par The Real Mc Coy Mer 26 Aoû 2009 - 13:23

    Pour le CPU c'est surement juste parceque HomeScreen UI ne reconnait pas bien le processeur du TG01.

    Pour la batterie... je vais regarder... J'avais un soft sur mon Diamond et je vais voir s'il fonctionne sur le TG01.
    avatar
    The Real Mc Coy

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par The Real Mc Coy Mer 26 Aoû 2009 - 14:25

    Tous les softs testés montrent des paliers de 10%. Cela semble venir de Windwos Mobile...
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par Thunderdarkdevil Mer 26 Aoû 2009 - 15:13

    Je ne sais pas si c'est lié à spb mobile shell 3, mais depuis que je l'ai installé, je n'ai plus l'avertissement pour la fin de batterie!
    Vous avez une idée ?
    patatozor
    patatozor

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par patatozor Mer 26 Aoû 2009 - 17:30

    tiens je n'ai pas fait attention

    je vais laisser "mourir" mon portable pour vérifier
    LeiTo
    LeiTo

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par LeiTo Mer 26 Aoû 2009 - 18:35

    Bon bin moi j'ai pas de solution car j'ai chercher pas mal pour afficher la batterie à 1% mais pas moy, j'ai même demandé au boss de la taskbar (TSOWEN) mais rien a faire.
    Un truc bizarre est qu'on ne peut pas changé à souhait les clefs de BDR qui gère cet icône, j'ai essayé par CAB, utilisé RESCO Registry, même jusqu'a supprimer ces clefs pour en refaire de nouvelles déjà modifiées, mais rien à faire les paramètres revenait toujours d'origine automatiquement. Comme si une sécurité bloquait alors que j'ai débloquée les seules sécurités connues.
    C'est ptète parce qu'on est en rom d'origine, j'en sais rien... Donc j'ai lâché l'affaire.
    avatar
    The Real Mc Coy

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par The Real Mc Coy Jeu 27 Aoû 2009 - 6:16

    Je suis persuadé que c'est cette *%ù$£!§ de version de Windows Mobile... Ils ont utilisé une vieille version...
    avatar
    JClaude

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par JClaude Jeu 27 Aoû 2009 - 7:10

    LeiTo a écrit:
    mais rien à faire les paramètres revenait toujours d'origine automatiquement. Comme si une sécurité bloquait alors que j'ai débloquée les seules sécurités connues..

    Certains changement ne prennent jamais effet car l'OS toujours actif remet remodifie ce qu'on vient de faire. Exemple l'épaisseur des barres de défilement. Pour que le changement soit pris en compte il faut, dès que la modification a été faite dans la BDR, faire un soft reset sauvage sans quitter l'application.

    pour résumer :
    Tu ouvres l'éditeur de BDR
    Tu fais ta modification
    Une fois la modif enregistrée,
    sans sortir de l'application, tu appuies sur le bouton reset au dos de l'appareil.
    Au redémarrage, la modif sera prise en compte.
    LeiTo
    LeiTo

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par LeiTo Jeu 27 Aoû 2009 - 9:20

    J'ai essayer, mais dès que j'enregistre le changement, sans quitter l'appli, ca revient d'origine..
    Essaye tu va voir, à moins que ce ne soit que moi.

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\security\ResOver\Bitmaps]
    "BatteryIconLevels"=dword:65 (Hex) or 101 (Dec)
    "BatteryIconIdStart"=dword:3e9 (Hex) or 1001 (Dec)
    "BaseDll"="phcanOverbmp.dll"
    "BaseId"=dword:0

    Par defaut les clef sont en DEC (101) et (1001)
    J'aimerais essayer de les mettre en HEX (65) et (3e9) mais dès que je valide, elle redeviennent en DEC 101...
    Même en créant 2 nouvelles clefs, après validation elle reviennent toujours en DEC.
    avatar
    JClaude

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par JClaude Jeu 27 Aoû 2009 - 21:16

    Je pense que c'est normal car par défaut ton éditeur de BDR affiche les valeurs en décimales.
    Mais aucun problème sur la valeur elle-même puisque, que ce soit en hexa ou en décimal, le montant est le même.

    Contenu sponsorisé


    Précision % Restant Batterie  et Vitesse CPU ? Empty Re: Précision % Restant Batterie et Vitesse CPU ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:43