FORUM A L'ABANDON !!!

Protection d'écran anti-reflets

Partagez
    PPCfrenchaddict

Protection d'écran anti-reflets

Message par PPCfrenchaddict le Sam 12 Sep 2009 - 22:17

Achetée sur Ebay, frais de port gratuits.

J'en fais part ici car j'ai commandé jeudi à 12h15, provenance d'Allemagne, d'apres le tampon de l'enveloppe, ca a été envoyé dans l'apres midi avant la fermeture des postes, et je l'ai reçu samedi à 11h dans ma boite aux lettres, j'ai jamais vu plus rapide depuis que j'utilise Ebay.
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260455343988&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

La découpe est bonne, ça a l'air d'etre plutot pas mal mais je viens de l'installer et il fait nuit, donc j'en dirai plus une fois testé à la lumiere du jour.

Attention, je ne dis pas que cette protection d'écran soit la meilleure possible, je dis juste qu'à 6,95 €, frais de port gratuits, posté le jour meme jeudi et arrivé samedi dans ma boite, c'est plutot cool!

Demain à la lumiere du soleil, je vous dirai ce que je pense de ce filtre, sachant que j'en attends encore deux autres de deux marques differentes avec également un anti-reflet supposé pour l'un d'entre eux, je vous ferai le bilan la dessus

Dommage qu'il n'y ait pas (encore?) d'invisible shield pour le TG01 (meme si l'ecran repond moyennement avec, mais au moins inrayable!)

Et vous, quelle protection d'écran utilisez vous??
    LeiTo

Re: Protection d'écran anti-reflets

Message par LeiTo le Dim 13 Sep 2009 - 8:30

merci pour l info.

perso quand g eu le tel, suis passer a la fnac et g acheter celle prevue pour le hd, c etait la plus grande.. depuis c est niquel, en meme temps j utilise pas de stylet donc je risque pas de l usee. mais au doigt, il n y a pas de difference avec ou sans. par contre c est un vrai mirroir, ma femme se remaquille avec Razz

----------------------------------------------

Rechercher // Boîte à outils

J'AI QUITTER LE FORUM, ME CONTACTER PAR MP UNIQUEMENT POUR DES PROBLÈMES D'ADMINISTRATION (car personne ne veut prendre la relève)
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Dim 13 Sep 2009 - 12:25

Alors avec celles que j'ai reçu hier, c'est l'inverse: ça améliore bien la visibilité au soleil, je peux pas dire, l'anti reflet est efficace, par contre l'aspect "mat" ou "satiné" du filtre n'est pas terrible quand on n'est pas au soleil, l'image semble moins nette.

=> Bref, bien au soleil, pas bien à l'ombre, donc pas optimale du tout......

J'attends mes 2 autres modèles pour comparer (c'était tous des lots de deux, donc je peux enlever et essayer les autres)

à suivre!

JClaude

Message par JClaude le Dim 13 Sep 2009 - 14:47

J'ai quasiment 15 ans de PDA derrière moi et je n'ai jamais mis de protection d'écran.
    J'ai eu seulement une micro-rayure à déplorer sur phone que j'avais acheté d'occasion avec ladite rayure, c'était il y a 10 ans !
    Les nouveaux écrans sont maintenant mieux traités contre les rayures et à moins d'y aller avec un clou, il est quasiment impossible de rayer l'écran.

Voilà, c'était ma petite note d'information, faites-en ce que vous voulez... Smile
    LeiTo

Message par LeiTo le Dim 13 Sep 2009 - 18:27

Alors par exemple, J'ai ma femme qui a un HTC Touch et elle grille pas mal le solitaire; je peux t'affirmer qu'elle a fusiller l'écran a force de répéter les même gestes et toujours en utilisant le stylet.
    Bon c'est vrai que c'est une situation particulière mais n'empêche, le stylet est prévu pour ça logiquement.
    Mais le même geste répété peut engendrer des dégâts. (faudrait que j'essaie de le prendre en photo pour voir à quel point il est usé)
    Le revêtement étant attaqué, maintenant même au doigt, ça accroche a mort.

Moi avec une utilisation normale, j'ai aucune rayure sur mon Artemis, (je rejoins JClaude pour dire que ça ne risque pas grand chose) donc ça dépend vraiment de l'utilisation.
    Tout ça juste pour dire que si on peut éviter le stylet, autant le faire le plus possible, car à la longue ça peut user la surface glissante.

----------------------------------------------

Rechercher // Boîte à outils

J'AI QUITTER LE FORUM, ME CONTACTER PAR MP UNIQUEMENT POUR DES PROBLÈMES D'ADMINISTRATION (car personne ne veut prendre la relève)

JClaude

Message par JClaude le Dim 13 Sep 2009 - 20:41

J'ai l'impression que ta femme est l'exemple type d'une personne qui pense que plus on appuie fort mieux ça marche.
    Au boulot mes collègues de travail frappe comme des sourds sur le clavier de l'ordinateur en pensant que ça écrira mieux. Rolling Eyes Lorsque je leur montre que même en appuyant très légèrement sur la touche, l'ordinateur enregistre quand même le geste, ils sont sincèrement étonnés... mais ils continuent à frapper aussi fort les touches du clavier... :frappe:
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Dim 13 Sep 2009 - 21:24

C'est surtout que mon samsung Omnia précédent mon TG01 était totalement enrobé dans un invisible shield de Zagg, du coup, vu que l'omnia etait deja solide d'origine, j'ai pris l'habitude de ne vraiment pas faire attention, je le posais n'importe ou, le mettais dans ma poche avec mes clés, dans une poche de mon sac sans trop réfléchor à ce qu'il y avait déja dedans, etc...

OK, mon TG01 est dans une housse tissu, mais j'aimerais bien assurer le coup avec une protection. Celle qui était dessus d'origine me suffisait bien, mais elle a finit par se ternir aux endroits ou je clique fréquement au stylet, il fallait la changer.
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Jeu 17 Sep 2009 - 10:52

Anti-reflets numéro 2 reçu, bilan: c'est comme le 1er, bien en pleine lumiere, mais "granuleux" donc l'image est moins fine.

=> Les films anti-reflet, c'est du caca Laughing

Me reste un film pas anti-reflets à recevoir...
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Jeu 29 Oct 2009 - 12:44

J'allais pas faire de new post pour ça, mais un message de Zagg que je viens de recevoir:

Recently, you submitted your name to send us your Toshiba tg01 for us to design an invisibleSHIELD for it. We have now received enough requests for this device that we would like to design an invisibleSHIELD for it.

We are sending this email to you as well as to a number of other individuals that submitted their name to ship us their Cell Phones. The first to register their name and commit to sending in their device will receive the invisibleSHIELD free (a $24.95 value), a free installation (a $10 value), and free return shipping. Mailing in your device will be the only cost to you.

To register to send in your device and receive the free invisibleSHIELD, click on this link: http://www.zagg.com/hotgadgets/register.php?id=MzgxNjQ2NDY%3D

Please remember that this email has been sent to a number of individuals and that this is first come, first serve. Once an individual has registered to send us their device, this offer is no longer valid.

ZAGG recommends that you ship your device in a secure box to ensure the safety of your device, as soft mailer packaging is not as sturdy.

Thank you,

The ZAGG Hot Gadget Team

Bref, ils vont faire un Invisible Shield pour le TG01 cheers

Mais s'ils croient que je vais leur envoyer mon TG01, ils sont fous, moi je vais attendre que quelqu'un le fasse et je prendrai la protection quand elle sera dispo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 5:10