Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    Demande d'avis, simplement

    avatar
    eightball
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Demande d'avis, simplement Empty Demande d'avis, simplement

    Message par eightball Lun 7 Sep 2009 - 18:21

    Salut tout le monde,

    Comme pas mal de monde, j'ai l'impression d'avoir pas mal de soucis avec mon nouveau téléphone , sans abonnement internet mobile
    J'ai l'impression de m'être légèrement fait avoir, par mon "opérateur" qui à peut être du mal à vendre de la daube.
    Plantages de logiciels à répétition, bugs de carte mémoire, manipulation de l'appareil très hasardeuse, etc...

    Je me contente pour l'instant de Téléphoner, c'est déjà pas mal ! ça fonctionne correctement, sans plus, le son est faible et grésille.
    Et: de visionner avec plaisir mes photos et vidéos que je transfère avec mon pc sur son magnifique écran (quand ce bel engin veut bien marcher). .

    C'était, simplement le but de mon achat : grand écran, tactile, points "fidélité", genre "iphone" moins cher...

    J'attends la fameuse mise jour 6.5 dont vous parlez beaucoup sur le forum !.

    Bref, en résumé ma question : Me sera t'il possible de mettre éventuellement à jour mon téléphone pour qu'il fonctionne correctement, , et sans souscrire un abonnement internet supplémentaire.

    Je n'ai pas trop les moyens financiers pour l'instant pour souscrire un abonnement internet (en plus) pour faire marcher mon téléphone tout neuf.

    J'attends vos réponses avec impatience.
    Cordialement,
    avatar
    totorcalais
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Demande d'avis, simplement Empty Re: Demande d'avis, simplement

    Message par totorcalais Lun 7 Sep 2009 - 18:37

    Salut,

    Comment dire. Y aurait il une loi des séries?

    Personnellement, j'ai un TG01 depuis peu, je l'avoue. Grâce à ce site, j'ai pu appréhender ce nouveau téléphone (et je n'ai pas fini) avec des moments problématiques mais avec toujours une solution. Ce qui fait que j'ai un tél qui tourne bien, très pratique et très réactif.

    Il bogue parfois (souvent à cause d'une application mal acceptée) mais je dois avouer que les soft reset ou extinction et redémarrage se comptent sur les doigts de la main et j'ai un beau joujou qui ne demande qu'à être approfondi avec les programmes qui sortiront demain.

    Bref, on tâtonne, mais franchement, le TG01 en a dans le ventre (c'est mon humble avis).

    Bon, je dois avouer que je ne connais pas les autres téléphones équivalents et ceci explique peut-être cela.

    En persévérant, on doit pouvoir dompter la bête à moins qu'il n'existe des versions avec pépins matériels?
    avatar
    eightball
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Demande d'avis, simplement Empty Re: Demande d'avis, simplement

    Message par eightball Lun 7 Sep 2009 - 19:21

    Vous bossez chez Orange ?
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Demande d'avis, simplement Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Demande d'avis, simplement Empty Re: Demande d'avis, simplement

    Message par PPCfrenchaddict Lun 7 Sep 2009 - 19:26

    En connaissant d'autres telephones équivalents, je confirme que le TG01 est une monstruosité de puissance, mais est sujet à pas mal de bugs...
    Mon seul conseil serait, avant d'installer beaucoup d'applications, de le tester un peu, et de lui faire un hard reset au moindre bug style probleme de SD ou de redémarrage inopiné.
    Mais si ça se trouve, c'est juste un coup de bol qu'il se soit stabilisé au 3eme hard reset!

    Je regrette néanmoins l'autonomie, la fiabilité, solidité de mon Samsung Omnia (player addict).....mais quelle patate ce TG01!!
    Après, c'est sur que si on n'utilise pas d'applications demandant une puissance monstrueuse (fpsece dans mon cas, ou la fluidissime gestion des photos et videos), il ne reste plus que le grand écran pour faire la différence avec d'autres portables plus fiables, et encore....
    avatar
    totorcalais
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Demande d'avis, simplement Empty Re: Demande d'avis, simplement

    Message par totorcalais Lun 7 Sep 2009 - 20:16

    Vous bossez chez Orange ?

    Hum, si donner son humble avis vous fais penser cela, je me dis que votre opinion est faite et qu'il est donc inutile de continuer ce fil...

    Ca m'apprendra à donner mon humble avis rabbit
    avatar
    eightball
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Demande d'avis, simplement Empty Re: Demande d'avis, simplement

    Message par eightball Lun 7 Sep 2009 - 21:45

    Merci pour vos réponses,
    Je n'ai jamais installé quoi que ce soit sur mon couteux téléphone, je n'en suis pas capable.

    Je cherche simplement à le faire fonctionner correctement, sans investir davantage, et sans entreprendre de manipulations compliquées d'informaticiens chevronnés.

    Espérant trouver simplement une solution à mes problèmes.

    Cordialement,

    Eightball
    Frolic
    Frolic

    Demande d'avis, simplement Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Demande d'avis, simplement Empty Re: Demande d'avis, simplement

    Message par Frolic Lun 7 Sep 2009 - 22:08

    Salut et bienvenue!

    En espérant t'aider du mieux possible.

    A++
    Les administrateurs
    avatar
    The Real Mc Coy

    Demande d'avis, simplement Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Demande d'avis, simplement Empty Re: Demande d'avis, simplement

    Message par The Real Mc Coy Mar 8 Sep 2009 - 8:06

    Pour donner mon avis : j'ai des PocketPc depuis très longtemps maintenant et des PDAPhones depuis un certain QTEK 2020 (personne ne connaissait HTC à l'époque).

    Je bidouille beaucoup et je teste vraiment beaucoup de choses en epérant réussir à faire ce que je veux de ce TG01...
    J'utilise pour ce faire des fois des applis venant de sources "alternatives" mais surtout beaucoup de freewares.

    J'en suis à une 30aine de hard-resets mais je sais que ce n'est pas dû à la qualité du TG01 (même s'il est très perfectible) mais à mes bidouillages !
    J'en avais à peu près fait autant avec mon Diamond Wink

    Faut dire que tester, par exemple, une interface HTC sur un appareil qui n'est pas de cette marque peut s'avérer pour le moins aléatoire...

    Je confirme que le TG01 est un monstre de puissance et que l'écran est juste sublime ! Rien que pour ça je ne regrette en aucun cas mon achat !!! Mais aussi que Windows Mobile 6.1 n'est pas du tout adapté sans une bonne interface pilotable au doigt.

    Des choses m'énervent mais c'est plus lié à cette version de Windows Mobile et/ou à certains logiciels (j'ai entendu quelqu'un parler de TomTom et de sa gestion approximative du port GPS ?) qu'au TG01 proprement dit...

    J'espère juste que la MaJ Windows Mobile 6.5 arrivera rapidement !

    Contenu sponsorisé


    Demande d'avis, simplement Empty Re: Demande d'avis, simplement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:47