Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+7
pascale357
Cassatta
chtipilou
tom4238
silvermick
patatozor
DrJulien
11 participants

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    avatar
    DrJulien

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par DrJulien Mar 22 Sep 2009 - 18:20

    Si tu n'oses pas trop te lancer, je te propose de chercher un thème qui te plaît sur ce lien : http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2390.0.html
    Tu choisis parmi les thèmes WVGA pour le TG01.
    C'est ce qu'il y a de plus simple, parce qu'utiliser Change Skin, si tu n'est pas très "débrouillarde", c'est pas évident.
    Après téléchargement, soit tu as un cab à exécuter, soit tu as des fichiers à remplacer dans le dossier spb Mobile Shell sur ton téléphone.
    Puis tu fais un soft reset, c'est plus sûr.
    Voilà, j'espère que ça ira !
    avatar
    pascale357

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par pascale357 Mar 22 Sep 2009 - 19:25

    whaou tout simplement merci, un choix époustouflant.
    chtipilou
    chtipilou

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Photo sous SPB

    Message par chtipilou Mer 23 Sep 2009 - 6:07

    chtipilou a écrit:Bonjour à tous,

    J'eesaie avec bien du mal de mettre des photos perso sur l'accueil de SPB Mobile 3, mais la photo si elle était réelle, dépasserait de 10cm autour de mon TG01. Quelle est la solution pour adapter la photo à l'écran?
    NB: j'ai tenté (sans succès) de recadre la photo, ou de la refaire avec un autre format, mais ca ne fonctionne pas.
    Merci de votre aide

    Re-bonjour, je relance ce sujet car mon problème persiste, quelqu'un a-t'il un "truc" ?? Merci
    avatar
    Meerau

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty spb mobile shell customisation, réglages?

    Message par Meerau Lun 12 Oct 2009 - 9:00

    Bonjour,
    J'ai installé sans pb la version d'essai spb ms3 mais par moment, j'ai l'impression que ça rame.
    En particulier quand je tente de mettre une image en fond d'écran. J'avais même d'abord cru que tg avait planté: le contenu de Mes Images ne s'affiche que sous forme d'icone Xnview pocket, pas de miniature image, pas de nom, même en attendant.
    J'ai quand même pu installer des fonds d'écran perso. ... en aveugle!
    Ceux pour qui la manip. marche vite et sans ce genre d'inconvénient avaient-ils fait des règlages spéciaux question puissance du tg?
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par Mister Pillout Lun 12 Oct 2009 - 15:32

    Me voila depuis presque une semaine utilisateur du tosh est de par le fait de mobile sell 3.5 mais voila 2 ou 3 points me chagrines!!!! Du genre je suis carrément obliger de metre un raccourcis du gestionaire de tache pour arreter les prog que j'ai lancer meme apres les avoir fermer!!! deuxièmement le menue qui tourne (en bas a gauche) j'ai vue chez plusieur autre utilisateurs qu'il suivais les mouvement pencher vers l'avant ou arriere avec un jolie effet 3D chez moi apart le mode paysage rien!!! et pour finire le menu demarer (en haut a gauche) de la plus part des screen shoot que je vois est de toute beautée comment on fais pour le changer???
    Voila pour mes questions j'espère que qqun saura y repondre!! :merci:
    patatozor
    patatozor

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par patatozor Lun 12 Oct 2009 - 16:00

    1- la gestion des applis en windows mobile est multi-tâches. Parfois, les concepteurs n'ont pas pensé qu'on veuille les arrêter Very Happy
    Ils faut en effet aller de temps en temps dans le gestionnaire des tâches les flinguer

    2- Pour le menu carrousel en 3d, on peut le forcer dans le toshiba en bidouillant la base de registres. Mais sincèrement, c'est gadget et lent (encore optimisé que HTC). On revient très vite au fonctionnement normal. Cela devrait être corrigé par la suite par spb

    3 - Ils existent un certain nombre de scripts qui permettent de changer l'aspect de spb. J'ai pas mal joué avec quand j'étais en V3. Mais j'ai arrêté avec la 3.5 qui m'offre tout ce que je veux maintenant.

    Si tu perles bien l'englishe, tu peux aller voir là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=566045

    mais attention faut un peu maitriser
    conseil : si tu plantes ms 3.5, il suffit de le réinstaller pour qu'il soit clean
    chtipilou
    chtipilou

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par chtipilou Lun 12 Oct 2009 - 16:04

    chtipilou a écrit:
    chtipilou a écrit:Bonjour à tous,

    J'eesaie avec bien du mal de mettre des photos perso sur l'accueil de SPB Mobile 3, mais la photo si elle était réelle, dépasserait de 10cm autour de mon TG01. Quelle est la solution pour adapter la photo à l'écran?
    NB: j'ai tenté (sans succès) de recadre la photo, ou de la refaire avec un autre format, mais ca ne fonctionne pas.
    Merci de votre aide

    Re-bonjour, je relance ce sujet car mon problème persiste, quelqu'un a-t'il un "truc" ?? Merci

    Re Re bonjour, je n'ai pas résolu mon problème, y a-t'il un forum dédié à SPB, car il me semble que personne ne puisse me dépanner. Merci
    jeams
    jeams

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par jeams Lun 12 Oct 2009 - 16:20

    as-tu essayé de mettre la photo telle quelle pour voir si elle était automatiquement recadrée?
    spb demande des image plus large que la résolution de l'écran, mais de la même hauteur: 960x800 en mode portrait.

    Avec la version 3.5, lorsque tu changes d'image d'arrière plan, un outil intégré te permet de recadrer ton image.
    Cassatta
    Cassatta

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par Cassatta Lun 12 Oct 2009 - 16:26

    chtipilou a écrit:
    chtipilou a écrit:
    chtipilou a écrit:Bonjour à tous,

    J'eesaie avec bien du mal de mettre des photos perso sur l'accueil de SPB Mobile 3, mais la photo si elle était réelle, dépasserait de 10cm autour de mon TG01. Quelle est la solution pour adapter la photo à l'écran?
    NB: j'ai tenté (sans succès) de recadre la photo, ou de la refaire avec un autre format, mais ca ne fonctionne pas.
    Merci de votre aide

    Re-bonjour, je relance ce sujet car mon problème persiste, quelqu'un a-t'il un "truc" ?? Merci

    Re Re bonjour, je n'ai pas résolu mon problème, y a-t'il un forum dédié à SPB, car il me semble que personne ne puisse me dépanner. Merci

    Il existe un forum en anglais: http://www.spbclub.com/forum/
    chtipilou
    chtipilou

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par chtipilou Lun 12 Oct 2009 - 16:27

    Bonjour,
    Tous les formats de photos me pose des problèmes, elles ne sont pas recadrées. Comment on fait pour donner à SPB un format défini 960x800?
    Ou trouver l'outil intégré?

    Merci beaucoup
    jeams
    jeams

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par jeams Lun 12 Oct 2009 - 16:39

    chtipilou a écrit:Bonjour,
    Tous les formats de photos me pose des problèmes, elles ne sont pas recadrées. Comment on fait pour donner à SPB un format défini 960x800?
    Ou trouver l'outil intégré?

    Merci beaucoup

    c'est à toi alors de recadrer les images dans cette résolution. pour le format d'image supporté, j'en ai en jpeg et png, elles passent sans problème.

    quand à l'outil dont je te parle, c'est:
    1- dans la version 3.5.
    2- automatique. quand tu sélectionne un image, tu as la possibilité de la recadrer, c'est tout.
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty plus simple

    Message par LewisTherinTelamon Dim 4 Avr 2010 - 21:05

    je sais pas ce que j'ai fais mais je n'ai plus la petit image à coté des contacts dans la liste des contacts.
    Je l'avais vendredi, reformat et reinstall puis plus moyens de retrouver mes petites images ...???...
    comment les retoruver?
    merci.

    Contenu sponsorisé


    Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3 - Page 2 Empty Re: Customisation de SPB Mobile Shell 2 et 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:10