Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+6
kawitt
Begepe
PPCfrenchaddict
jeams
LeiTo
Thunderdarkdevil
10 participants

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par Thunderdarkdevil Mer 12 Aoû 2009 - 13:05

    LeiTo
    LeiTo

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par LeiTo Mer 12 Aoû 2009 - 14:11

    affraid Hallucinant !!!

    Vive WM lol
    jeams
    jeams

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par jeams Mer 12 Aoû 2009 - 14:54

    il n'y a pas que les iphone, les ipods, etc. sont touché.

    apple à tenter d'enterrer l'affaire en filant un paquet de fric sous la table. Malheureusement pour la pomme, plusieurs terminaux explose ou prennent feux un peut partout...
    http://news.google.com/news/story?pz=1&ned=fr&ncl=drTlzVwZMz28XzM1RnK7p3bGKGaDM
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par Thunderdarkdevil Mer 12 Aoû 2009 - 15:03

    Connaissant le genre de batterie utilisé pour les téléphones... (dans le monde du modelisme)

    Ça ne m'étonne pas, le lithium ion est très sensible dès qu'il est en court circuit.

    Nos téléphones sous windows mobile pourraient avoir le même problème!

    C'est tout de même bizarre qu'aucun accès n'a été prévu sur l'iphone pour virer la batterie.

    A++
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par PPCfrenchaddict Mer 12 Aoû 2009 - 20:27

    (dire que dans la pub TV actuelle, ils nous disent avec fierté qu'on peut faire des copier/coller avec le tout nouvel iphone mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par Thunderdarkdevil Jeu 13 Aoû 2009 - 2:53

    PPCfrenchaddict a écrit:(dire que dans la pub TV actuelle, ils nous disent avec fierté qu'on peut faire des copier/coller avec le tout nouvel iphone mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

    J'ai été tellement ému d'entre ça aussi !!

    lol!
    jeams
    jeams

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par jeams Jeu 13 Aoû 2009 - 6:14

    ha non les gars, la mieux reste celle qui te montrer qu'apple à inventé la vidéo dans les téléphone portable!
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 13 Aoû 2009 - 10:32

    Ah oui, c'est vrai, vous rendez compte, on peut filmer avec un iphone !!!

    looooool

    Ils prendraient pas leur clients pour des pommes chez apple des fois? mdrrr

    Marrant, sur mon TG01, la batterie chauffe tres peu meme en utilisation intensive. Le tg01 devient lui meme bien tiede (mais pas plus que mes appareils précédents) mais sa batterie reste froide.
    Mais le jour ou un PPC m'explose à la tete, je laisse tomber le sans fil et je reviens au systeme de pigeons voyageurs pour mes SMS
    LeiTo
    LeiTo

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par LeiTo Jeu 13 Aoû 2009 - 10:40

    jeams a écrit:ha non les gars, la mieux reste celle qui te montrer qu'apple à inventé la vidéo dans les téléphone portable!

    C'est vrai que j'avais bien ri pour le copier/coller Razz
    Mais pour éditer les vidéo, leur système reste quand même sympa je trouve. J'ai essayer d'éditer avec le TG01 et c'est pas aussi pratique mais bon ça va quand même.

    En tous cas pour l'histoire d'explosion, depuis le temps que WM est implanté, on a jamais entendu ce genre d'histoire je crois. Donc je persiste : vive WM Laughing
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par Thunderdarkdevil Jeu 13 Aoû 2009 - 11:25

    LeiTo a écrit:
    En tous cas pour l'histoire d'explosion, depuis le temps que WM est implanté, on a jamais entendu ce genre d'histoire je crois. Donc je persiste : vive WM Laughing

    Ce que je voulais dire, c'est que c'est un problème matériel et non logiciel...
    A++
    LeiTo
    LeiTo

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par LeiTo Jeu 13 Aoû 2009 - 12:01

    Ah autant pour moi alors, je retire Laughing
    Ca me fait flipper maintenant que je sais ça, t'aurais pas du nous le dire Razz
    C'est ptète pour ça qu'ils ont pas mis de batterie trop puissante sur notre tosh Rolling Eyes
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par Thunderdarkdevil Jeu 13 Aoû 2009 - 12:29

    lol!

    En tout cas, pour que ce genre de batterie pète, faut pas grand chose!
    - un court circuit!
    - une surcharge légère!

    en plus sur ce tel, c'est tout calfeutré, dans les 2 cas cités, la batterie préviens en gonflant à cause de la réaction chimique...
    Vu que c'est fermé, les utilisateurs ne peuvent rien voir!

    A++
    avatar
    Begepe

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Garantie Apple US

    Message par Begepe Jeu 26 Nov 2009 - 16:46

    ah ben là dis donc.... si l'info est vérifiée, ça va loin
    va pas tarder à arriver en France à mon avis

    http://www.ozap.com/actu/apple-care-garantie-annulation-fumeurs-tabac/312670
    kawitt
    kawitt

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty re : GARANTIE APPLE US

    Message par kawitt Jeu 26 Nov 2009 - 19:08

    Terrible.....Ca fait peur quand même.
    What a Face
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 26 Nov 2009 - 20:37

    ah ben une raison de plus pour moi de détester Apple tiens, et j'en avais déja pas mal...

    Mais comment une marque de "rebelles" à l'origine a pu à ce point devenir LA marque politiquement correcte préférée des Bobo ?
    je trouve ça triste et je vais m'en griller une devant mon PC sous windows tiens
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par Mister Pillout Jeu 26 Nov 2009 - 23:17

    WAAAAAAA...... Shocked Shocked
    Et bin on sait jamais si windows si met je vais me mettre au patch quand je suis sur mon ordi!!!! lol!
    avatar
    floflo

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par floflo Jeu 3 Déc 2009 - 10:47

    Mais c'est vraiment n'importe quoi xD

    Je crois que j'achèterai jamais de Mac alors... Meme si je suis non-fumeur.
    avatar
    Funyx
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2010

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Le meilleur smartphone de l'année surement le prochain

    Message par Funyx Dim 14 Fév 2010 - 21:35

    Bonsoir

    Il est normal de comparer son ancien smartphone au tout nouveau un peu comme lorsque on change de voiture et je ne pense pas qu'il faut 3 jours pour se rendre compte des choses positives ou négatives certaines choses saute au yeux dès le premier coup d'oeil la finition par exemple d'autres dès que l'on roule un peu le confort, la souplesse du moteur etc...

    En réponse à Begepe et Jeams certaines de leurs infos sont éronées exemples : "Les applications pour iphone existent gratuitement en accès direct sur internet" lol il faut me trouver celles -ci dans ce cas : Antidote, ipro recorder (dictaphone) évolué, Smart RSS pour lire directement les flux RSS, ividal et j'en passe sans compter les jeux de qualité par milliers

    L'écran tactile ce n'est pas une affaire d'habitude il n'est pas aussi performant que iphone ça c'est une réalité.

    J'ai testé les 3 interfaces d'origine aucune ne me convient la Toshiba est merdique pour passer d'un écran à l'autre j'ai beau bouger mon index ça ne suit pas, celle d'orange est dédiée aux services orange elle tente en douce d'activer tous les services de l'opérateur et enfin la WM qui est vraiment trop moche.

    La qualité d'image sur iphone est identique au TG01 il existe même un comparatif des deux.

    "Si vous voulez faire quoi que se soit sur iphone il faut le jailbreaker" cela dépend quoi ? Pour installer de nouvelles applications pas nécessaire pour le customiser oui mais pour TG01 c'est un peu pareil il faut bidouiller pour palier certains manques.

    " Il y a plusieurs modèles N° de série, modèle d'iboot, référence de production" il n'y a qu'un seul n° de série celui-ci determine l'ensemble de ce que tu as cité, en fonction de celui-ci tu sélectiones l'utilitaire pour le jailbreak. Oui il y a plusieurs firmwares normal au fil des évolutions par contre tu peux toujours revenir en arrière et retrouver ton iphone dans son état d'origine en faisant une restauration seul le firmware 3.1.3 n'est pas jailbreakable normal il vient juste de sortir.

    "Un iphone jailbreaké ça plante" C'est totalement faux j'ai jamais eu de plantage avec mais ça peut arriver si l'opération c'est mal passé "le mien m'a forcé à faire la dernière mise à jour" Faux tu as le choix et si tu n'acceptes pas personne ne va te forcer la main il y a des messages d'avertissement si tu ne cliques pas ok rien ne se passe.

    "Pour mettre en place la sonnerie de ton choix tu dois passer par itunes" Faux il existe plusieurs utilitaires pour se passer d'itunes perso j'utilise diskaid

    "Pour les sonneries SMS, Mail, passez votre chemin" Faux une fois jailbreaké tu peux les changer gratuitement.

    "Pour les fonds d'écran, oubliez l'appui long sur l'image définir comme fond d'écran" Faux ça marche aussi sur iphone sans jailbreak c'est aussi simple que sur TG01 1 clic sur l'appli photo puis sélection de la photo de ton choix puis en bas à gauche un clic là il te demande si tu veux utiliser l'image en fond d'écran ou l'envoyer par mail ou encore l'assigner à un contact un must dans le genre. Il y a aussi le gestionnaire de thème on peut via cette appli customiser et changer de thème en un seul clic des thèmes il y en a des milliers pour changer simultanément de fond d'écran, de homescren, d'icônes et mêmes certaines applis natives sont présentées de façon différente.

    "Le réveil ne vous laisse pas mettre un morceau de musique en sonnerie" Faux tu peux selectionner parmis tes sonneries personnalisées rien ne t'empêche de mettre le titre de ton choix.

    "Le reveil ne fonctionne pas si vous recevez un SMS dans la nuit "Faux ce n'est pas parce que iphone n'est pas multitâches qu'il n'autorise pas cette fonction qui n'a rien à voir avec le multitâche.

    "Le homescreen ne contient aucune information" Vrai et Faux une fois jailbreaké tu as toutes les infos qui s'affichent appels manqués, accusé de réception de SMS et E-mail et cerise sur le gateau passé le dévérouillage les icônes peuvent être animées sur iphone comme pour la météo pas besoin de cliquer sur l'icône la température actuelle s'affiche directement sur l'icône après avoir installé un petit soft, pour les raccourcis contacts idem via un soft tu as accès à tes contacts favoris directement, tu peux même remplacer les icônes par la photo de ton contact et créer des groupes intelligents famille, boulot etc

    "Pour les applis oubliez les fichiers cab sur la carte mémoire" Oui on peut oublier ça car on télécharge directement les applis sur iphone soit légalement via itunes qui est accessible directement sur le terminal soit via cydia pour les applications crakées un clic et l'appli s'installe dans les deux cas.

    Les applis sur iphone c'est plutôt un point fort il en existe des centaines de milliers certaines inutiles mais d'autres indispensables sans compter les milliers de jeux au graphisme incomparable d'ailleurs côté graphisme WM devrait s'inspirer de Apple parce que sous WM on se croit sous windows 95 c'est pas moderne du tout.

    Le multitâche franchement ça ne sert pas à grand chose tu fais deux tâches en même temps lesquelles ?

    A j'ai oublié iphone peut être aussi utilisé comme une clé USB avec le logiciel diskaid, on peut aussi accéder à son P.C à distance et même écouter la musique stocké sur son P.C même lorsque on n'est pas à la maison via le logiciel orblive une seule condition être connecté en wifi elle est pas belle la vie.

    J'ai souvent critiqué iphone sur les forums qui lui sont dédié car il est à mon goût trop verrouillé mais vu qu'une communauté dynamique est inspiréele font évoluer toutes ses lacunes sont rapidements comblées je te conseille de le jailbreaker et tu verras toutes les possibilités du iphone.
    avatar
    Begepe

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par Begepe Lun 15 Fév 2010 - 3:52

    Dans ce cas, tu sais ce que tu devrais faire ? garder ton iphone et vendre ton tg
    et puis aussi arrêter de faire de la pub gratos pour Apple, je pense que le terrain n'est pas assez fertile ici.

    Ce qui me fascine surtout chez les clients de la pomme, c'est cet engouement (voir acharnement) à défendre les produits qu'ils achètent. Quitte pour cela à poster plusieurs fois le "presque"-même post dans le même forum.

    Mais enfin, qu'est-ce que le Iphone a de plus ? Je veux dire : qu'est-ce qu'il apporte techniquement de plus par rapport à WM ou Android ? Un bel écran réactif ? Ok admettons que son écran est meilleur. Mais ce n'est pas assez. Pour moi, ce qui compte c'est ce que je peux en faire. Depuis 9 ans, j'utilise des appareils sous WM pour le boulot et pour les loisirs. Et ce que tu décris dans les usages possible du iphone, WM sait le faire depuis.... longtemps.

    C'est comme pour le iPad : la merveille que nous a présenté Apple, elle apporte quoi de plus face à la concurrence ? Pareil, on nous reparle encore de l'écran superbe et réactif mais rien d'autre. Regardez par exemple du coté de chez Archos qui fait une très bonne tablette.

    En fait, pour moi, Apple n'apporte rien face à la concurrence. Et je parle bien des innovations.

    Par contre si Apple sait faire de si beaux écrans, ils n'ont qu'à faire des TV. Peut être que là j'achèterais.


    PS. le multi tâche est pour moi indispensable : comme je l'ais dit, je m'en sers pour le boulot et les loisirs, et ma foi, ce n'est pas désagréable de bosser en écoutant de la musique en même temps. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
    patatozor
    patatozor

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par patatozor Lun 15 Fév 2010 - 9:08

    Ouh là ça commence à troller grave là

    T'es déçu du monde windows mobile et du TG01 : c'est ton droit. revends le et reprends un iphone (qui est au demeurant un excellent appareil)

    Inutile de venir étaler ta rancune sur 10 paragraphes. On y est pour rien Smile

    Merci de ton retour d'expérience mais restons en là

    Merci
    jeams
    jeams

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par jeams Lun 15 Fév 2010 - 9:17

    Dans ma famille, on parle de la "secte apple".

    concernant les points sur les quels tu penses que nous nous sommes trompé, relis à nouveaux nos postes (d'ailleurs pourquoi ouvrir un nouveau topic au lieu de répondre à la suite?) . Il y a des nuances. On a pas dit l'iphone s'est nul, on ne peut rien faire.

    quand tu dis que les applis sont en accès direct sur internet... tu m'explique: safari n'a pas de module de téléchargement. Alors oui tu en trouve sur internet, à condition que ce soit sur ton pc (ou mac je pense dans ton cas), en passant par itunes.

    ensuite j'ai bien dit que l'iphone était limité SI il n'était pas jailbreaké. alors oui, quand l'iphone est jailbreaké tu peux faire plus de choses dont les customisations dont l'iphone d'origine manque.

    Ensuite tu dis qu'il n'y a pas plusieurs sorte d'iphone... Le mien est un iphone 3gs 16 Go. Ancien iboot. Mais le modèle commence par MC. Du coup ni les méthodes pour l'ancien iboot, ni les méthodes pour pour le nouvel iboot ne fonctionnent.

    tu dis apple ne te force pas la mise à jours... Mon iphone était bloqué sur la pomme au démarrage. j'ai essayé plusieurs softs pour forcer le redémarrage, sans succès. donc passage par la restauration sous itunes et installation de la mise à jours. si tu refuse la maj, t'as une brique de luxe qui te met le logo de la pomme en guise de fonctionnalité.

    Tu dis que le retours à la version 3.1.2 est possible. Regarde sur les forums le nombre de personnes qui ont planté leur machin et ont du faire la maj pour récupérer un téléphone en état de marche ... Apple ne signe plus ses anciens firmware, et ne permet plus de les installer. j'ai essayé toutes les méthodes (et depuis le temps, entre les hackintosh, les triple boot osx/seven/ubuntu, et j'en passe) et aucune ne marche:
    - retour au firmware 3.1.2 en pointant le fichier: ça marche pas. J'ai essayé avec tinytss + ombrella, sans succès.
    - firmware 3.1.3 custo, la itunes plante (erreur 1600 et 1604 selon les techniques utilisées), même en essayant avec tous les softs dispo aujourd'hui pour le jailbreak....

    alors oui le retours à la version 3.1.2 est possible, mais pas pour tout le monde. Et j'avais sauvé mon shh sur cydia en plus...

    Quand au interface. juste deux points:
    - t'as parlé des plus merdiques sous winmo. t'as déjà essayé touchflo? spb mobile shell? androkit?
    - Au moins sous windows mobile, si je veux changer d'interface, je peux! Et ne va pas me dire que tu peux aussi parce que jailbreak et tout.... Sur iphone tu change le fond d'écran, les icônes, le dock et basta!

    Maintenant si tu oses comparer la qualité d'image entre le tg01 et l'iphone, c'est que tu as des problèmes de visions. sur iphone, les noirs sont gris et la résolution n'est que de 480X320... j'ai fait le test avec plusieurs personnes, et même ceux qui ne font pas la différence entre un iphone et un tg01 préfère l'écran de ce dernier.

    au passage 256K couleurs sur le tg01.

    quand au multitâche, je te répondrai en deux points:
    - si ça sert à rien pourquoi les dévello sur cydia on fait pleins d'applis pour le permettre?
    - Par exemple ( ce n'est qu'un exemple) si tas une appli qui t'ouvre l'appstore (positionapp) et que tu installes une appli, pour retourner sur positionapp (la première appli ouverte), t'es obliger de la relancer, de renaviguer dans les menus pour retourner là où tu étais avant. tout ça pour dire que je fait souvent plusieurs choses à la fois sur mon téléphone. et si je veux laisser une appli tourner en tâche de fond pour regarder quelque chose et y retourner ensuite, je peux: browsing internet, recherche de fichier sur le téléphones, créations ou édition de note ou de fichiers (*.doc/*.xls, etc) et reprendre mon surf (en téléchargeant des fichiers sur mon téléphone, enfin sur la carte mémoire même si je veux).

    tiens j'ai aussi oublié de parler du flash dans mon premier post, lol.

    bref j'en ai encore pleins à dire, mais je vais manquer de temps là.

    On pourrait parler de la stratégie commerciale d'apple: iphone 1ère génération à 400 euros, 2ème génération à 200euros compatible 3g dispo six mois après. LE 3gs, La révolution avec le copier collé, une boussole et un processeur plus rapide...

    Et pour ceux qui comprenne l'anglais, une petite vidéo qui résume bien ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=Sr4pPAn-m5g
    avatar
    floflo

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par floflo Mar 16 Fév 2010 - 11:14

    XD ! J'adore ce genre de débat ^^

    Perso, on me repete toujours les memes choses sur l'Iphone : C'est une revolution, son tactile est au top et wahoo il est topkikoulolfashionboy =/.

    A...ok...bon ba si tu le dis, je peux rien y faire...

    Contenu sponsorisé


    L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!! Empty Re: L'iphone fait tout!! Il joue même le terroriste!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:32