Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie)

    americo
    americo

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Empty WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie)

    Message par americo Mer 27 Avr 2011 - 15:12

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Wmll-0.55-2-config-settings + testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Wmll-0.55-3-config-apps
    __________________________________________________________________
    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Wmll-0.55-4-config-appconfig + testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Wmll-0.55-6-switch-band

    Chainfire, membre XDA présente:

    WMLongLife, qui maintiendra votre appareil en 2G quand vous n'avez pas besoin d'utiliser la 3G, et passera en 3G automatiquement.

    Pour la plupart des utilisateurs, avoir l'appareil en 2G, économisera la batterie et donc votre téléphone dure plus longtemps sur une seule charge.

    La 2G génère aussi moins de rayonnement et ça sera probablement mieux pour vos testicouilles (si vous en avez) (voir ce fil de discussion à ce sujet) - pensez aussi à vos hypothétiques futurs enfants!

    Pour en discuter et télécharger WMLongLife[v0.66], suivez ce fil ___ Arrow
    avatar
    cococo

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Empty Re: WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie)

    Message par cococo Mer 27 Avr 2011 - 16:03

    ca a l'air bien, mais quand on lit ca, ca fait flipper, compte tenu de la spécificité de la 321

    "Radio firmware is very tricky, and results vary all across the board. It is likely there is a radio thread for your specific device, if you are comfortable with flashing devices, flashing a different radio may give you better (or worse) connectivity and battery life."

    Moi, perso, j'attendrais que Chdeul ou Lesscro l'essaient avant de l essayer car eux ils sauront s'en sortir si ca tourne mal, pas moi Wink
    americo
    americo

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Empty Re: WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie)

    Message par americo Mer 27 Avr 2011 - 17:52

    Moi, j'aime bien chercher de mon côté, partager et me faire une idée Wink
    chdeul
    chdeul

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Default6


    Messages : 611
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Nord Haverskerque

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Empty Re: WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie)

    Message par chdeul Mer 27 Avr 2011 - 18:23

    Encore en pleine recherche Americo! Cà bosse dur! Pour notre plus grand plaisir. Wink

    J'avais vu ce log dans la signature d'un mec sur XDA, mais je l'avais oublié. Je vais tester pour voir. Perso, la 3G, c'est bien pour le net mobile après pour les appels, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
    americo
    americo

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Empty Re: WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie)

    Message par americo Mer 27 Avr 2011 - 19:02

    Les grands esprits se rencontrent car je crois que les mots du dev
    Chainfire à ce propos; sont à peu près les mêmes ...
    avatar
    cococo

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Empty Re: WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie)

    Message par cococo Mer 27 Avr 2011 - 21:08

    Je m'associe à Chdeul pour féliciter americo de partager ses trouvailles! Smile
    americo
    americo

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Empty Turbo3D v3.0

    Message par americo Jeu 28 Avr 2011 - 7:41

    Salut,

    Ce qui m'étonne, c'est que personne n'ai encore fait le rapprochement
    avec l'autre excellent soft de chainfire ...

    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Turbo3D

    Fil de dicussion et téléchargement: ____ Arrow

    Contenu sponsorisé


    testicouilles - WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie) Empty Re: WMLongLife - sauvez vos testicouilles (et la batterie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:44