FORUM A L'ABANDON !!!

Emulation TG-01

Partagez
    LeiTo

Re: Emulation TG-01

Message par LeiTo le Lun 17 Aoû 2009 - 11:51

Wow ça donne envie Wink
    Par contre ça donne pas envie de monter dans ta bagnole hihi Laughing 1er feu rouge et paf le chien, euh non la bagnole Rolling Eyes
    ok ok je sors...

En tous cas ça à l'air sympa.

----------------------------------------------

Rechercher // Boîte à outils

J'AI QUITTER LE FORUM, ME CONTACTER PAR MP UNIQUEMENT POUR DES PROBLÈMES D'ADMINISTRATION (car personne ne veut prendre la relève)
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Lun 17 Aoû 2009 - 12:23

Thunderdarkdevil a écrit:On attend!!!!!!
    A ce que j'ai compris, ça va être une version payante, une idée du prix ?
    A++

Il y aura une version payante à 5 euros, qui inclura l'option "save state" permettant de sauvegarder sa partie n'importe quand, y compris en dehors d'un point de sauvegarde, en pleine course, etc, option assez pratique quand on joue sur un mobile je trouve.

Autrement, il y aura la version gratuite 100% fonctionnelle, cartes mémoires normales et tout, juste il manquera le save state.

(En gros, la version payante c'est plus histoire que ceux qui veulent faire un petit don aient un truc spécifique en plus. Ah, et le nom du propriétaire d'une version payante s'incruste qqes secondes en haut de l'écran quand on lance le jeu)

Et juste pour faire un Cocorico, pour ceux qui ne le savent pas, Schtruck, est français!
    (et LDchen vit en Italie, il a créé Fpse pour PC, Schtruck a fait le portage PPC, les deux bossent ensemble sur FpseCE mais ont parfois du mal à synchroniser leurs efforts, sans compter les ennuis de santé de LDchen, la vie de famille et le travail des 2, etc, ce qui explique les nombreux délais de la version 0.10)
    Thunderdarkdevil

Message par Thunderdarkdevil le Lun 17 Aoû 2009 - 13:02

Ok, ça reste correct 5 euro vu le travail réalisé!

----------------------------------------------
    (Mise à jour pseudo: Admin = Thunderdarkdevil)
    J'ai vendu le TG01 donc je ne participerais plus autant au forum,
    je reste cependant à disposition par MP pour toutes questions relatives à l'administration.
    A++

floflo

Message par floflo le Mer 9 Sep 2009 - 8:10

Bonjour a tous ! Des petites news de FPSEce ?

Merci Smile
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Mer 9 Sep 2009 - 10:13

Pas grand chose de neuf, mis à part les tests sur le sony Xperia qui sont en cours....
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Mer 16 Sep 2009 - 20:45

Quelques news de FpseCE 0.10:

-l'émulation du stick analogique est prete (en plus de la "croix" de direction classique)
    -on peut se servir du stylet pour se diriger (analogique ou croix de direction), et meme mieux, si on appuie sur une touche (accélérer par ex.) et qu'apres on bouge le stylet sans relacher, ca tourne (un moyen comme un autre se se débrouiller san ecran multi-touch!)
    -On peut se servir du G-sensor pour la direction (encore une fois, stick analogique ou croix de direction) mais Schtruck doit paufiner qqes reglages je pense, car je n'arrive pas encore à trouver les bons reglages pour que les mouvements ne soient pas trop brusques (je fais que des 360 degres à gran turismo avec le G-sensor mode activé...)
    -Schtruck a corrigé quelques bugs de polygones et textures

Donc j'ai pas encore sorti de vidéo avec le G-sensor mode, et je ne le ferai qu'une fois les bons reglages trouvés, mais voila celle du Stylus mode (avec au passage un ou deux jeux que je n'avais pas encore filmé jouables au stylet. Seul le TG01 rend Medievil full speed soit dit en passant Very Happy )

pas d'inquiétude, la version 0.10 sortira bel et bien, mais Schtruck et LDchen ont été perfectionnistes!
    jeams

Message par jeams le Mer 16 Sep 2009 - 22:17

bonsoir,
    merci pour les news.
    Alors ils ont réussit à faire fonctionner le gsensor du tg01. sweeet.
    Puisqu'ils ont compris comment appeler le gsensor, sais-tu si les programmeurs de fpsece savent comment faire pour faire fonctionner les applis htc qui utilisent le gsensor?
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Jeu 17 Sep 2009 - 5:38

En fait, pour le moment, le G-sensor est utilisé de façon "détournée", à savoir que, hormis le point neutre au milieu, braquer un peu ou beaucoup, ca fait pareil, et on joue sur les réglages de l'amplitude max. via les réglages de FpseCE.
    En gros, au lieu de pivoter son image quand on tourne l'ecran, FpseCE fait tourner à gauche ou à droite, devant ou derriere, et c'est uniquement si on va "à fond" que l'image pivote.
    C'est donc une bidouille et pas un vrai crack qui permettrait de faire marcher les applis HTC
    jeams

Message par jeams le Jeu 17 Sep 2009 - 7:13

ok, merci pour la news.

floflo

Message par floflo le Jeu 17 Sep 2009 - 7:31

Ouaaa ! Super news ! Bonne nouvelle Smile Par contre le coté stylet, j'aime moins, car comment faire deux actions a la fois, style dans medievil, attaquer en courant Razz
    Je pinaille, c'est un super taf ! Bravo encore !
    Merci de nous faire parvenir tant de retour Twisted Evil
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Jeu 17 Sep 2009 - 10:49

Le stylet, c'est plus pour les RPG, sur un carré de la taille d'un seul bouton onscreen, on a les 4 directions, ca libere des boutons onscreen pour le reste.
    Mais avec un ecran si grand que celui de notre TG01, on devrait avoir jusqu'à 10 boutons onscreen, qui chacun peuvent etre des combinaisons de touches ou des combos préprogrammés (ex: L2+R2 sur un seul bouton pour les final fantasy pour fuir un combat), pression simple ou maintenue. Ca laisse du choix!
    Les futurs WinMo avec ecran multitouch vont bien en profiter, je suis jaloux d'avance!

De toute façon, pour les jeux "speed", rien ne vaut un bon vieux gamepad externe, bluetooth ou USB (certains pads marchent, mais aucun des deux miens Sad )

Question: qui utilise morphgear ici, et quelle version? je suis moyennement satisfait de la mienne...

floflo

Message par floflo le Jeu 17 Sep 2009 - 12:29

Moi je l'utilise ( FF6 powa...) Aucun problème avec le pad rajouté de xda... par contre des soucis au niveau de l'emulation du son... souvent ca ne marche pas, et quand il marche...le jeu "rame". La version est la 2.4.0.9 et les mini icons pour cliqué c'est relativement enervant Evil or Very Mad
    Voila Smile
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Jeu 17 Sep 2009 - 17:36

Pareil pour moi, le pad de XDA, mais des soucis de sons....quand tout marchait sur mon player addict....
    Konkin

Message par Konkin le Ven 25 Sep 2009 - 7:12

voila j'ai une bonne idée Idea
    mais elle ne marche pas Mad

sur MorphGear je veux configurer met touche volume (up et down) + prise de photo ... pour sauter s'accroupir ...

il associe bien des touches (comme si c'était F7 ou autre) mais dans le jeu rien ne se passe Crying or Very sad

voilà si une personne aurai une idée

ça serai super cool Smile
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Ven 25 Sep 2009 - 10:52

Je pense que ca vient de la conception du TG01
    Sur mon Samsung Omnia, une seule touche voulait bien fonctionner (raccrocher ou décrocher je sais plus)
    Sur le TG01, aucune, avec aucun emulateur que j'ai testé.

Peut etre SKtools pourrait-il faire qqe chose avec ses reglages avancés, ou une modif registre, pour rendre ces touches parametrables, mais elles m'ont pas l'air si solides que ca alors j'éviterai de jouer avec (surtout vu le post dans ce forum ou un membre, dsl j'ai la flemme de rechercher le message, nous dit qu'une de ses touches s'est cassée sans choc apparent)
    kawitt

Message par kawitt le Mer 7 Oct 2009 - 11:21

J'utilise morphgear également et je suis d'accord pour le son, pocket gba c'est pareil.
    Avec fpsece j'ai le son hachuré (ou pas de sons avec FFVIII) dans les cinématiques et resident evil 3 speed a mort...
    Par contre j'ai un message d'erreur d'initialisation cd avec les images pocket iso.

MAIS FPSECE EST EXCELLENT.(vivement 0.10...)

En tous cas Je tiens à remercier les développeurs de fpsece ainsi que PPCfrenchaddict pour ses vidéos et infos.
    alesc

Message par alesc le Jeu 8 Oct 2009 - 8:25

en version 0.09.5 ? Chez moi j'ai un joli message d'erreur au lancement .. donc wait and see for 0.10 Smile
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Jeu 8 Oct 2009 - 10:33

il faut la version 0.9.6 pour le TG01, et choisir VGA comme gfx driver dans les options.

La 0.9.6 est dispo sur le forum de fpsece (et pas sur le site web), mais je vais essayer de l'uploader sur notre FTP
    alesc

Message par alesc le Ven 9 Oct 2009 - 11:18

je ne trouve pas la 0.9.6 sur le forum en question ... je continue a éplucher les post Sad
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Ven 9 Oct 2009 - 14:22

ah oui tiens, depuis la restoration du forum FpseCE , le lien que j'avais mis dessus ne marche plus de toute façon.

Alors pour tout simplifier:
    j'ai uploadé la version 0.9.6 sur notre FTP de notre beau forum TG01:
    4shared.com/file/139620491/d5dc651d/FPSEce0096_beta.html

et je rappelle au passage l'adresse principale du ftp:
    4shared.com/dir/18687168/5d8e8b8e/sharing.html

voila, bonne chance pour les réglages! (gfx drivers=VGA !)
    alesc

Message par alesc le Ven 9 Oct 2009 - 14:24

MERCI !!!! Razz
    Mister Pillout

Message par Mister Pillout le Ven 9 Oct 2009 - 21:36

C'est bien beau tout sa, sa me fais bien rever mais j'aimerais savoir ou avez vous trouver votre FpseCE 0.10 et les roms de ps1??? et la procedure a apliquer pour emuler les jeux??? Merci pour votre aide!!
    kawitt

Message par kawitt le Sam 10 Oct 2009 - 6:15

Seule la version 0.96 est dispo, tu trouveras le lien quelque posts plus haut. La version 0.10 est attendue par tous.
    http://www.mondemul.net/ pourra peut être répondre a tes attentes pour les isos.
    Mister Pillout

Message par Mister Pillout le Sam 10 Oct 2009 - 11:23

Un grand merci a toi cela me promet de longue heurs sur mon tel a jouer!!!!
    PPCfrenchaddict

Message par PPCfrenchaddict le Sam 10 Oct 2009 - 11:34

Ca avance la 0.10, ca avance, j'ai testé hier soir (et je continue) les premiers skins transparents, wahh la vache c'est bien foutu ca, on peut mapper jusqu'à 15 boutons sur l'ecran, ila apparaissent en transparence et brillent quand on clique dessus. On peut meme choisir leur couleur à ces boutons, et ils ont la bonne idée de disparaitre pendant les cinématiques.
    Et comme on peu créer des combinaisons de touches, c'est genial!
    Exemple: j'ai mappé sur un seul bouton ecran viser+tirer (le tout en clic maintenu) sur résident evil. Et avec l'option permettant de se diriger au stylet, on peut meme bouger en tirant.

Bref, ça tue, et ça avance!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév 2018 - 9:37