Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    mode stockage de masse et windows 7 x64 familiale

    avatar
    Invité
    Invité


    mode stockage de masse et windows 7  x64  familiale  Empty mode stockage de masse et windows 7 x64 familiale

    Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 16:38

    Bonjour tout le monde, j'ai windows 7 édition familiale x64 sur mon pc et lorsque je branche mon tg en mode stockage de masse, il est pas reconnu par le pc. Quand je le met en mode active sync, dans le programme gestionnaire pour appareil mobile, il y à affiché mon appareil + stockage de masse, mais dès que je copie des fichiers depuis le tg sur le pc il me met le message d'erreur: paramètres incorrect, et le peux pas formater la carte. Je ne comprend pas pourquoi.
    chdeul
    chdeul

    mode stockage de masse et windows 7  x64  familiale  Default6


    Messages : 611
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Nord Haverskerque

    mode stockage de masse et windows 7  x64  familiale  Empty Re: mode stockage de masse et windows 7 x64 familiale

    Message par chdeul Sam 19 Mar 2011 - 21:14

    Salut.

    Ca sent le problème de carte SD. Neutral
    Même sur Win 7 64, pas de problème en stockage de masse.
    avatar
    Invité
    Invité


    mode stockage de masse et windows 7  x64  familiale  Empty Re: mode stockage de masse et windows 7 x64 familiale

    Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 22:22

    je viens de tester une carte sdhc de 8 Go et pas de problème. donc c'est la carte de 16 go qui est hs. Merci
    chdeul
    chdeul

    mode stockage de masse et windows 7  x64  familiale  Default6


    Messages : 611
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Nord Haverskerque

    mode stockage de masse et windows 7  x64  familiale  Empty Re: mode stockage de masse et windows 7 x64 familiale

    Message par chdeul Dim 20 Mar 2011 - 20:30

    Content que ça soit "juste" un problème de carte SD! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    mode stockage de masse et windows 7  x64  familiale  Empty Re: mode stockage de masse et windows 7 x64 familiale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:29