Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    PhonEX certain numéros ne fonctionne pas.

    avatar
    dillonibon
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2009

    PhonEX certain numéros ne fonctionne pas. Empty PhonEX certain numéros ne fonctionne pas.

    Message par dillonibon Sam 18 Déc 2010 - 10:44

    Bonjour j ai un soucis avec ce soft, je ne peux pas composer les numéros d'urgence 18 ou 15 car il me dit que le numero est erroné.....seul le 112 fonctionne....une solution? Je suis pompier et j'utilise souvent ses numéros au taf.

    rom: ROM EVEALEX V5
    avatar
    cococo

    PhonEX certain numéros ne fonctionne pas. Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    PhonEX certain numéros ne fonctionne pas. Empty Re: PhonEX certain numéros ne fonctionne pas.

    Message par cococo Sam 18 Déc 2010 - 11:22

    Salut, il me semble que c'est impossible à partir d'un portable.

    PS: admirable et très honorable métier!!!
    avatar
    dillonibon
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2009

    PhonEX certain numéros ne fonctionne pas. Empty Re: PhonEX certain numéros ne fonctionne pas.

    Message par dillonibon Sam 18 Déc 2010 - 13:26

    Si si, avant l'instalation de cette rom, ces numéros fonctionnaient.... il y a souvent une confusion (pour info) avec le 112 qui est le numéro d'urgence européen sur les portables ce qui veut dire que quand vous composez ce numero (112) a partir de votre téléphone portable vous tomberez sur un service de secours quelque soit le pays d'europe ou vous etes (ex: sapeur pompier en france ou bien la police dans d'autre pays). A savoir que tous les services de secours (SAMU police pompier) sont tous interconnectés.


    Dernière édition par dillonibon le Dim 19 Déc 2010 - 17:46, édité 1 fois
    avatar
    cococo

    PhonEX certain numéros ne fonctionne pas. Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    PhonEX certain numéros ne fonctionne pas. Empty Re: PhonEX certain numéros ne fonctionne pas.

    Message par cococo Sam 18 Déc 2010 - 21:11

    Je ne savais pas ça. Merci pour l'info

    Contenu sponsorisé


    PhonEX certain numéros ne fonctionne pas. Empty Re: PhonEX certain numéros ne fonctionne pas.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:49