FORUM A L'ABANDON !!!

bluetooth MW600

Partagez

tikumi

bluetooth MW600

Message par tikumi le Dim 12 Déc 2010 - 0:21

Bonsoir à tous

je souhaiterai investir dans des écouteurs bluetooth mais avant de me précipiter à acheter ce genre d'appareil, j'aurai souhaité savoir si certain d'entre vous on déjà testé les écouteurs MW600.

si certains peuvent également me faire des testes ou bien témoignages acquisitions d'écouteurs bluetooth je serai intéressé de savoir ce que cela donne

merci à vous tous

pitoxman

Re: bluetooth MW600

Message par pitoxman le Dim 12 Déc 2010 - 18:10

Salut,

Moi j'ai le casque Philips SHB9000 et franchement j'en suis ravi, la qualité de son même en bluetooth est excellente (il y a une entrée audio filaire au cas ou tu es leger en batterie!!). Le casque est un peu cher (100€) peut paraitre un peu fragile, mais franchement il est acheté les yeux fermés!!! Wink

tikumi

Message par tikumi le Lun 13 Déc 2010 - 0:06

certe intéressant, mais il est vraiment gros mais merci pour l'info,mais je recherche un intra auriculaire.
    Si quelqu'un peut me faire pars de ses différent écouteurs bluetooth je suis partant pour me décider dans mon choix. merci à vous tous
    pitoxman

Message par pitoxman le Lun 13 Déc 2010 - 7:31

Tu cherches des écouteurs pour la musique seulement ou pour t'en servir en kit main libre?

tikumi

Message par tikumi le Mar 14 Déc 2010 - 12:21

écouteurs pour la musique et kit main libre
    mido66

Message par mido66 le Mar 14 Déc 2010 - 16:00

j'avais vu sur un site (je ne m'en souviens plus où) une simple oreillette bluetooth A2dp, c'est la norme pour avoir la musique en stéréo
    pitoxman

Message par pitoxman le Mar 14 Déc 2010 - 19:54

Bah ouais ça existe mais quel est l'interêt de l'A2DP, développé pour gérer le stéréo, en ayant q'un seul écouteur? La qualité du son est certe meilleure que sur un profil HSP ou HFP mais ça reste du son en mono...

Pour en revenir aux écouteurs, pendant mes recherches, je suis tombé sur le motorola S9, beaucoup d'utilisateurs en sont très satisfaits. Ces écouteurs sont "intra" mais avec un arceau, faut aimer quoi!! :XO:

tikumi

Message par tikumi le Mer 15 Déc 2010 - 11:21

je viens d'acheter le kit bluetooth mw600 avec la possibilité de me faire rembourser dessus si besoin
    en tout cas il fonctionne bien et franchement ces un régal de pouvoir recevoir des appels, mais aussi écouter sa musique sans la galère de fil.
    de plus ce kit bluetooth dispose d'un récepteur FM du coup il apporte l'avantage d'écouter la fm comme bon vous semble.

par contre j'ai encore du mal à le configurer lors de l'envoi d'application multimédia. en effet de temps en temps sa bug
    je continue les tests.

l'option du volume est un peu difficile à prendre en main tout tactile il suffit de glisser un peu trop vite sur la bande et du coup on se retrouve un son sois trop fort à s'en faire péter les timpans, ou bien trop bas

donc à voir

The Real Mc Coy

Message par The Real Mc Coy le Mer 15 Déc 2010 - 11:46

Perso j'ai un Samsung SBH-650 dont je suis satisfait depuis plusieurs années. Le gros avantage c'est que l'on connecte dessus n'importe quel casque audio, intra ou pas.

J'en suis à mon 4e casque (dont 3 Koss et le dernier est un Sony). Aucun pb et une qualité vraiment bonne (elle dépend essentiellement du casque connecté).

L'autonomie est bonne : environ 6h d'utilisation non stop (pas des mesures de labo mais mes vraies constatations dans la vraie vie).

Mon seul reproche est de devoir utiliser l'adaptateur secteur fourni pour le recharger au lieu de qqc de plus standard comme de l'USB (mini ou micro).

Dernière édition par The Real Mc Coy le Mer 15 Déc 2010 - 11:54, édité 1 fois

----------------------------------------------
    Toshiba TG01 WP7 - Orange

Aucune réponse ne sera apportée par MP !
    pitoxman

Message par pitoxman le Mer 15 Déc 2010 - 11:47

tikumi a écrit:
    par contre j'ai encore du mal à le configurer lors de l'envoi d'application multimédia. en effet de temps en temps sa bug
    je continue les tests.

Quand tu parles de l'envoi d'application multimédia, tu fais référence au profil AVRCP? Si c'est le cas, il y a certain soft qui ne fonctionne pas avec ce profil. Il me semble d'ailleurs que TCPMP ne le gère pas en natif, mais un fichier de paramétrage téléchargeable sur le net permet de le rendre compatible avec ce profil. Je n'ai jamais essayé pour ma part.

Bon en tout cas c'est cool pour toi si tu es satisfait de ton achat!! cheers

tikumi

Message par tikumi le Mer 15 Déc 2010 - 14:02

j'ai fais les testes avec core player, windows média player et S2P.

Il va falloir que je teste avec TCPMP et le fichier de paramétrage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 21:16