FORUM A L'ABANDON !!!

TG01 Ne s'allume plus! HELP ME PLEASE!

Partagez

Romain
    Arrivant

TG01 Ne s'allume plus! HELP ME PLEASE!

Message par Romain le Dim 5 Déc 2010 - 15:51

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, mon tg01 ne fonctionne plus à mon grand regret!

Je vous résume la situation:

_ Le TG01 avait encore 40% de batterie quand j'ai voulu le charger (car j'en avait besoin pour la journée, et dès qu'on va sur le net il perd rapidement en autonomie)
    _ Je l'ai branché, le voyant orange ne s'est pas allumé, par contre le voyant vert clignotant fonctionnait.
    _ Je l'ai donc éteint puis rallumer, et même situation, rien ne se passe.
    _ Je réinitialise le portable en allant dans les paramètres ''réinitialisé''
    _ Et là encore rien.
    _ Je le laisse allumer et brancher sur le secteur pendant toute la nuit pensant qu'à mon réveil une bonne nouvelle aller me réjouir pour la journée et malheureusement toujours rien et la batterie se déchargé toujours.
    _ Je décide de l'éteindre et de le laisser brancher toute la journée pendant que j'étais au lycée.
    _ A mon retour le voyant s'était allumé donc je ne l'ai pas touché en observant qu'il s'éteignait pas je l'ai débranché et tenté de l'allumer, mais impossible...

Est ce que le TG01 peut fonctionner sans sa batterie?

Et en testant la batterie, elle ne charge pas plus que 2.7 Volt.

Il n'a pas pris l'eau car les étiquettes son toujours blanche avec des points rouge sauf sur la batterie l'étiquette est devenue un peu rose mais en boutique on m'a dit qu'elle n'avait pas pris l'eau.

J'espère que ce n'est pas trop grave et que vous avez peut être des réponses à mes questions.

Merci à tous d'avoir pris quelques minutes pour me venir en aide.
    Romain.
    LeSScro

Re: TG01 Ne s'allume plus! HELP ME PLEASE!

Message par LeSScro le Dim 5 Déc 2010 - 17:03

t as une autre batterie ? t'es sous garantie ?

----------------------------------------------

Romain
    Arrivant

Message par Romain le Dim 5 Déc 2010 - 21:22

Non j'ai pas d'autre batterie, et j'hésite à en racheter une.

J'ai acheté ce portable fin septembre 2009 il a était échangé parce que j'avais des problèmes (mes correspondant entendait mes communications comme avec une voix de robot et c'était incompréhensible)
    Donc Orange me l'a échangé en fin juin et donc les portables échangé ne sont garantie que 3 mois.
    Malheureusement pour moi la penne est arrivé après c'est 3 mois de garantie, je sais pas si le SAV de TOSHIBA considère que le portable à moins d'un ans!

Je vous avoue que je sais pas vraiment quoi faire!
    Romain.
    LeSScro

Message par LeSScro le Dim 5 Déc 2010 - 21:34

va en magazin, la batterie se trouve bien chez un revendeur...
    Sinon passe chez orange, ils doivent bien pouvoir te faire tester une batterie...

t'as pas une assurance de mes 2 ?

----------------------------------------------

Romain
    Arrivant

Message par Romain le Mer 8 Déc 2010 - 23:01

Je suis repassé en boutique ils m'ont dit de voir directement avec TOSHIBA, car orange garantie le portable 1 ans et ensuite Toshiba à l'obligation de s'occuper du sav pendant encore une année, donc normalement ça devrait pouvoir ce faire, encore faut-il pouvoir le joindre... '' Tous nos conseillés sont occupés merci de patienter''.
    Romain.

Romain
    Arrivant

Message par Romain le Jeu 9 Déc 2010 - 20:01

Et voila comme par magie il a redémarré tout seul, c'est un truc de fou, pendant 2 semaine et demi il n'a pas marché et là du jour au lendemain, il redémarre ... Il va me rendre fou ce portable!
    Merci d'avoir essayé de trouver des solutions.
    Romain

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 9 Déc 2018 - 22:45