Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Navigateur internet

    avatar
    marintap

    Navigateur internet Default3


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Navigateur internet Empty Navigateur internet

    Message par marintap Mer 13 Oct 2010 - 13:48

    Bonjour,

    Je me sers de google agenda dans le cadre de mon boulot. Avec Opera ou IE, je peux le consulter sans probleme via le wifi ou la 3g.

    Le soucis, c'est que je ne peux pas rajouter de rdv a partir de ces navigateurs. Vous auriez une petite idée pour rendre possible ces modifications sur notre TG01 ?


    Merci
    avatar
    The Real Mc Coy

    Navigateur internet Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Navigateur internet Empty Re: Navigateur internet

    Message par The Real Mc Coy Mer 13 Oct 2010 - 16:05

    Y'a un soft si je me rappelle bien (googlesync ?) qui permet de synchroniser dans les 2 sens un agenda Google et celui sous Windows Mobile. Ce serait peut-être plus simple pour toi ?

    Edit : GoogleSync devait devenir payant... y'a aussi CompanionLink mais c'est aussi payant. Sinon y'a OggSync en gratuit mais je ne l'ai pas testé...

    Edit 2 : sinon en gratuits (que je n'ai pas testés non plus) y'a l'outil fourni par Google http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636 et ActiveGcSync.
    avatar
    marintap

    Navigateur internet Default3


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Navigateur internet Empty Re: Navigateur internet

    Message par marintap Mer 13 Oct 2010 - 18:07

    Merci Mc Coy, je vais tester tout ça dès que j'aurais un peu de temps libre.
    avatar
    marintap

    Navigateur internet Default3


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Navigateur internet Empty Re: Navigateur internet

    Message par marintap Jeu 14 Oct 2010 - 14:27

    Petit retour de test :

    1/ Googlesync, en fait, c'est juste une configuration a apporter. Je coince dès le debut. 1. Open the Microsoft Exchange ActiveSync application on your device's home screen. OK, mais je trouve pas Microsoft Exchange ActiveSync.

    2/ CompanionLink, je pense que ça marche, mais c'est juste un outils de synchro PC/mobile

    3/ OggSync, ne fonctionne pas, en fait, je l'installe, le lance, indique mes logins et pass et tout de suite, il me dit que c'est invalide. Tres vite, sans sembler se connecter.

    4/ ActiveGcSyn est en test en ce moment, ça a l'air de marcher.
    avatar
    marintap

    Navigateur internet Default3


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Navigateur internet Empty Re: Navigateur internet

    Message par marintap Jeu 14 Oct 2010 - 18:11

    Je confirme, ça marche bien, un detail, je synchronise tous mes calendriers google via ce soft. Par contre, quand je synchronise mon TG a mon PC avec Outlook 2007, il me met tout dans le même calendrier. Bon c'est un detail, mais je prefere le signaler si qqun a besoin de ce genre de choses.

    Merci encore Mc Coy !

    Contenu sponsorisé


    Navigateur internet Empty Re: Navigateur internet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:15