Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

2 participants

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ?

    avatar
    joaced

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Empty le GPS utilise t-il la connexion 3G ?

    Message par joaced Dim 3 Oct 2010 - 10:54

    Bonjour l'utilisation de GpsModDriver marche tres bien avec TOM TOM apparement cependant je voulais savoir si du coup ca utilisé directement le GPS du tg01 ou si ca pasais encore via une connection 3G.... si c'est le cas y a t il quelque part sur le forum une solution pour debloquer le GPS afin de l'utiliser meme en mode avion je suis sur la ROM de Novenmbre5 (tres bien d'ailleur au au passage) merci a tous
    skymike03
    skymike03

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Empty Re: le GPS utilise t-il la connexion 3G ?

    Message par skymike03 Dim 3 Oct 2010 - 22:06

    salut, non ca n'utilise pas de connexion 3G car j'utilisai le GPS avec GPSmod Driver avan sans carte sim et ca fonctionnait bien Wink
    avatar
    joaced

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Empty Re: le GPS utilise t-il la connexion 3G ?

    Message par joaced Dim 3 Oct 2010 - 22:10

    ok merci je vais essayé mais en desactivant ttes les connections( mode avion) tomtom ne fonctionne pas.....bizarre quand meme!
    skymike03
    skymike03

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Empty Re: le GPS utilise t-il la connexion 3G ?

    Message par skymike03 Lun 4 Oct 2010 - 15:30

    j'ai deja vu ca quelque part.. il faut quand meme que le telephone soit activé pour que ca fonctionne, meme sans carte sim !! c'etait dans une section GPS du forum, je ne sais plus exactement pour quoi ..
    avatar
    joaced

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Empty Re: le GPS utilise t-il la connexion 3G ?

    Message par joaced Lun 4 Oct 2010 - 19:46

    desolé j'ai pas eu le tps de tester...je le fait et je te dis si ca marche ou pas...mercie n tt cas...finalement c pas si nul NRJ mobile au passage...ca marche plutot bien la 3G+

    Contenu sponsorisé


    le GPS utilise t-il la connexion 3G ? Empty Re: le GPS utilise t-il la connexion 3G ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:58