Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!


4 participants

    Salutation à tous

    avatar
    djautch
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Salutation à tous Empty Salutation à tous

    Message par djautch Sam 18 Sep 2010 - 18:26

    Hello.

    Le passage par la case présentation est toujours pour moi une réelle gageure geek
    Mon pseudo "djautch" dira peut-être quelque chose à certains jocolor jocolor Si c'est le cas, ca doit être des mauvais sujets
    Je viens donc d'acquérir un tgo1 qui comme je peux le constater ici et d'après vos expériences semble presque fabuleux.
    Je me dore le plus souvent la couenne entre Espagnerie et Belgerie (enfin ce qu'il en reste) Embarassed ce qui m'oblige à avoir un téléphone libre d'opérateur.
    J'ai déjà bien mal aux os ce qui en d'autres termes signifie que je suis loin de ne plus avoir 20 ans Sleep
    Un gros poutou à TRMC que je n'ai plus eu le plaisir de côtoyer depuis ouhhh! Bien longtemps. clown
    Allez, je ne m'éternise pas plus! je vais squatter un rien

    Bien à vous tous. cyclops
    Alexius
    Alexius

    Salutation à tous Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

    Message par Alexius Sam 18 Sep 2010 - 18:56

    Hello ! bienvenue sur le fofo !

    Bon ben moi je sais pas ce que ça veut dire, ça signifie que je suis un bon sujet !? Very Happy bon bon ça va je sors... Razz

    sinon ben tu verras que la petite bête en a dans le ventre mais il faut un peu bidouiller pour en faire ce qu'on veut ! je te souhaite bonne farfouille et encore bienvenue parmi nous !

    Wink
    avatar
    marintap

    Salutation à tous Default3


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

    Message par marintap Sam 18 Sep 2010 - 21:01

    Avec le fofo et l'aide de certains membres assez cotaud dans le domaine, en 3 jours, ton TG01 ressemblera a ce que tu souhaites.

    Bienvenu
    avatar
    The Real Mc Coy

    Salutation à tous Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

    Message par The Real Mc Coy Mer 22 Sep 2010 - 8:44

    Welcome on board Djautch !

    Ça faisait en effet très longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles et je suis content d'en avoir cheers

    Comme je te l'ai dit, le TG01 n'a pas grand chose de "fabuleux" mais c'est une bonne machine.

    Je crois que tous ici avons plusieurs fois pesté contre lui et surtout contre Toshiba mais dans l'ensemble c'est une super machine (avec une autonomie de merde).

    Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! Tu connais suffisamment les forums et tu verras qu'on est plutôt bien accueilli ici Very Happy

    Et j'espère aussi que tu passeras dire bonjour chez Laurent de temps en temps...

    avatar
    djautch
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

    Message par djautch Mer 22 Sep 2010 - 9:00

    Merci à tous pour vos encouragements et votre accueil.

    Bien content de voir un forum réactif et sympa comme celui-ci.

    Pour TRMC, pas de problèmes je vais prendre en compte tes "recommandations" bien légitimes, mais à mon rythme comme je te l'ai expliqué en MP.

    Bien à vous tous et encore merci de l'accueil.

    Contenu sponsorisé


    Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:26