Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Impossible de créer un compte Email

    avatar
    pipercub
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2010

    Impossible de créer un compte Email Empty Impossible de créer un compte Email

    Message par pipercub Mar 7 Sep 2010 - 21:27

    Bonjour

    Après je ne sais quelles énièmes manip, je ne parviens plus à créer de nouveau compte Email Mad

    Lorsque je tape sur "Nouveau compte", et bien... il ne se passe...rien ! Impossible de paramétrer mes compte sur free. Alors que j'ai (enfin) compris pourquoi je ne parvenais pas à envoyer d'emails ! C'est balo, non.

    D'avance merci pour vos "solusses" et conseils.

    A+ What a Face
    avatar
    cococo

    Impossible de créer un compte Email Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Impossible de créer un compte Email Empty Re: Impossible de créer un compte Email

    Message par cococo Mar 7 Sep 2010 - 22:14

    salut,

    Je n'ai pas la solution à ton problème, mais si tu pouvais expliquer pourquoi tu peux enfin envoyer des mail, ca m interesse peut etre car je n arrive pas à comprendre pourquoi parfois chez certains amis, je ne peux que recevoir mes mails mais pas les envoyer. Et qques temps plus tard, chez ces memes personnes ca peut passer.
    Bizarre, non?
    avatar
    pipercub
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2010

    Impossible de créer un compte Email Empty Re: Impossible de créer un compte Email

    Message par pipercub Mer 8 Sep 2010 - 11:30

    salut cococo
    Je veux dire que j'ai trouvé les parametres du webmail free. Depuis que les serveurs ont migré chez Zimbra, je n'arrivais pas a envoyer d'@.
    Pour ton pb as tu bien parametré ton compte @ sur ton tel ?
    Si tu es chez free, il y a un tuto sur la page webmail.
    Matth12
    Matth12

    Impossible de créer un compte Email Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    Impossible de créer un compte Email Empty Re: Impossible de créer un compte Email

    Message par Matth12 Mer 8 Sep 2010 - 11:36

    Oui comme te le dis pipercub il te faut bien parametrer ton téléphone. Ensuite, il te dira que par sms que tout est bon, ou pas et zouuuuuu c'est parti.

    Alors si je ne me trompe pas, c'est dans tes paramètres de messagerie sur ton téléphone.

    Good Luck

    Contenu sponsorisé


    Impossible de créer un compte Email Empty Re: Impossible de créer un compte Email

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:51