Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    MORTSCRIPT

    Matth12
    Matth12

    MORTSCRIPT Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    MORTSCRIPT Empty MORTSCRIPT

    Message par Matth12 Mer 28 Juil 2010 - 14:31

    En voulant installer une des interfaces présentes dans cette partie du forum, je suis tombé sur une application qui m'obligeait à utiliser mortscript. Ne sachant pas ce que c'est ben j'ai fait quand même MORTSCRIPT Icon_redface . Problème, depuis j'ai plein d'erreur en rapport à ce script mort MORTSCRIPT 899888 . Du coup je n'ai pas pu voir ce que j'avais bidouillé avait pu changer. Je ne sais plus comment elle s'appelle mais ce n'est ni spb ni sense ni xmachin, ni wm7, ni manilla MORTSCRIPT Icon_pale .

    Donc la question : Qu'est ce que mortscript ? et comment cela fonctionne t'il svp ?
    americo
    americo

    MORTSCRIPT Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    MORTSCRIPT Empty Re: MORTSCRIPT

    Message par americo Mer 28 Juil 2010 - 17:43

    j'ai trouvé ça et il me semble que tu as écris plein de trucs bidon dans ton registre
    un hard-reset s'impose... (mais moi je ne fais pas dans la demi-mesure)

    dixit /freewareppc.com: (Pour les débutants, cela pourrait être un peu trop compliqué.)
    Les commandes disponibles actuellement:
    - Exécuter, activer, cacher, fermer, et tuer les programmes.
    - Attendez fonctions: certains laps de temps, d'attendre pour l'existence ou l'activation de Windows, beaucoup d'autres conditions (SleepMessage).
    - Envoyer les frappes, clics de souris, et quelques messages de fenêtre (OK, Annuler, Oui, Non et boutons) pour Windows.
    - Opérations sur les fichiers: copier, renommer / déplacer, supprimer, créer des raccourcis, lire et écrire des fichiers texte.
    - Support des archives ZIP (pas de remplacement des fichiers archivés).
    - Lecture / écriture sur le port série (COM) ports.
    - Lire et écrire dans le Registre.
    - Ouvrir et fermer des connexions (fermeture n'est plus possible depuis AKU3 WM5), lire des fichiers sur l'Internet.
    et enfin pleins d'autres trucs interessants pour les programmeurs...
    Matth12
    Matth12

    MORTSCRIPT Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    MORTSCRIPT Empty Ah....

    Message par Matth12 Sam 31 Juil 2010 - 9:26

    En effet, j'ai tout reset.

    Cependant je ne m'attendais pas à un truc du genre en fait d'où ma surprise.

    Fut un temps où je faisais du java et du C mais pfff plus envie de bidouiller.

    En tout cas merci pour ta réponse.

    Contenu sponsorisé


    MORTSCRIPT Empty Re: MORTSCRIPT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:32