Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Problème Webcam.

    avatar
    Dillinger
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Problème Webcam. Empty Problème Webcam.

    Message par Dillinger Sam 19 Juin 2010 - 17:32

    Bonsoir, je suis actuellement le propriétaire d'un Qosmio x300 Windows Vista 64 Bit, seulement je voulais utiliser sa webcam, présentée dans le gestionnaire de périphérique comme périphérique inconnu, lorsque j'essaye de l'allumer cela m'affiche "La Webcam est soit désactivée, soit défaillante, veuillez configurer la webcam" or je n'arrive pas a y accéder. Je ne sais plus quoi faire. Cordialement.
    Alexius
    Alexius

    Problème Webcam. Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Problème Webcam. Empty Re: Problème Webcam.

    Message par Alexius Sam 19 Juin 2010 - 19:15

    Bonsoir !

    Ici c'est un forum pour le téléphone de Toshiba, pas les PC portable mais comme j'ai eu le même problème je vais te répondre !

    ça vient du driver de la caméra qui n'est pas bon sous windows x64. Rend toi sur cette page, onglet mes drivers en haut : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29.
    suit la procédure de détection. Si le driver existe, il te sera proposé et l'installation résoudra ton problème. s'il n'existe pas, tu devras attendre qu'il sorte pour pouvoir te servir de ta caméra (ça a été mon cas sur mon satellite).

    bonne soirée. Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:30